Yuna a écrit :Bonjour

Ah ben tant mieux alorsSuperflou a écrit :
Bikette
Oui ça marche comme ça
Bikette a écrit :Envie de dire que la copine que je me suis faite à la formation se révèle être une sangsue![]()
Elle ne me lâche pas
Spa qu'elle est de trop, c'est qu'elle est super méga lourde quoi, ça me saoûleKireseth a écrit :
oh ben merde... c'est con ça... ya des gens qui se rendent pas compte quand ils sont de trop...
Oui, je sais bien, moi aussi, pis sur le fixe hein qu'elle a appelé, heureusement que le chevreau n'était pas couché, j'ai un combiné à l'étage aussi.Kireseth a écrit :déjà c'est pas super poli d'appeler les gens chez eux après 8h...
surtout quand on sait que les-dits gens ont des gosses quoi...![]()
Je sais pas moi, ça me viendrait même pas à l'idée...
Ouais ben moi, j'apprécie pas du tout d'être "vampirisée" de cette façonSmum a écrit :je connais çà
Moi ben je viens de retrouver une cousine via facebook, tout le monde disait qu'on se ressemblait comme des jumelles quand on était plus jeune.
Ben c'est plus du tout le casça fait "bizarre
(ps ... elle est mariée avec mon ex
)
Je saisBikette a écrit :
Ouais ben moi, j'apprécie pas du tout d'être "vampirisée" de cette façon![]()
Mariée avec ton ex ??? Ben ça alors![]()
ben moi je suis peinard chez moi.. (la semaine dernière je bossais encore..) donc tranquille.. j'étais revenu vers 19h je glandais tranquille devant l'ordi.. et qui je vois arriver.. la miss elle m'a tenu la grappe jusqu'à plus de 21 h 30...Bikette a écrit :Elle m'envoie des sms de malade, je l'appelle hier en fin de journée, on doit se voir pour aller ensemble à la RAM, ben elle m'a rappelée hier soir à 20h30 pendant 20 min quoi
Bah quand on avait seize ans (elle a 3 mois de plus que moi ) on était bein faites quoiBikette a écrit :Hé bien, elle le voulait hein, elle lui a sauté dessus aprés votre sépartion
Oui, mais bon, t'as achement changé toi aussi hein
demande une augmentation à cause des conditions de travailSmum a écrit :J'ai passé une journée de merde.
a part les trois heures de sieste, interim numero 2 a pleuré toute la journee en reclamant sa maman. Je peux rien faire il refuse tout a part manger boire et dormirc'est epuisant
Je l'ai dix heures par jour. Sur les dix il en pleure six facile quoiJeanjean a écrit :
demande une augmentation à cause des conditions de travail![]()
J'avais mangé un colonel bien corséMel29440 a écrit :![]()
tu a presque oublier c'est pas banale sa
Bah euh de ce que je me souviens nan c'était pas terrible ... pour lui surtoutMel29440 a écrit :ah c'est a cause de sa, j'ai pensé que cetait parce que cetait pas terrible![]()
moi se soir je vais en mangé aussi mais sans sorbet
Moi? faire l'étoile de mer?Mel29440 a écrit :pour lui, tu faisais l'etoile de mer
pas que liquide mais en grande partie ^^
Sauvageonne a écrit :Tout le monde
Qui peut me dire où je peux trouver le Pub ici ?
Merci.Smum a écrit :
Le pub des égarés c'est sur sm
Ici y a pas de pub juste un topikaflood ....
C'est Zig qui le tient alors bon forcémentSauvageonne a écrit :
Merci.![]()
Bon, pour le pub s.m. j'avais trouvé le comptoir (tu m'étonnes)
![]()
Et là même pas le moindre verre d'eau quand on a trop causé !? Où va le monde !
Ouais, ils ne tournent pas qu'à l'eau eux apparemment.Smum a écrit : C'est Zig qui le tient alors bon forcément
Sauvageonne a écrit :
Ouais, ils ne tournent pas qu'à l'eau eux apparemment.
On peut le renommer ce topic heinSmum a écrit :
Le pub des égarés c'est sur sm
Ici y a pas de pub juste un topikaflood ....
Bah on peut le renommer "Au comptoir des envies " ?Bikette a écrit :
On peut le renommer ce topic hein