Celle qui te demande de monter la cageZig a écrit : C'est qui ça
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Pas avant de m'être vidé dans ta grande gueuleKireseth a écrit :Zig, y fait vraiment que tu fasses un truc pour ta diarrhée constante là...![]()
-
cLEg7
tu t'es déjà vidée dans celle de tous les autres avant quoi...t'as bouffé quoi?
Après, tu sais, chez les chiens un peu âgés, comme toi, en général, c'est signe de cancer du colon ou des intestins hein? A mon avis, faut te faire piquer...
tu va me manquer! J'vais être triste, mais c'est mieux que tu souffres pas!

Après, tu sais, chez les chiens un peu âgés, comme toi, en général, c'est signe de cancer du colon ou des intestins hein? A mon avis, faut te faire piquer...
tu va me manquer! J'vais être triste, mais c'est mieux que tu souffres pas!
-
Supprimé
Tu te tais jamais..?Kireseth a écrit :tu t'es déjà vidée dans celle de tous les autres avant quoi...t'as bouffé quoi?![]()
Après, tu sais, chez les chiens un peu âgés, comme toi, en général, c'est signe de cancer du colon ou des intestins hein? A mon avis, faut te faire piquer...![]()
tu va me manquer! J'vais être triste, mais c'est mieux que tu souffres pas!![]()
![]()
![]()
-
BjEd9a10
'tain alors c'est vrai les bruits qui courent sur zig..... on va le piquer alors... ?Kireseth a écrit :tu t'es déjà vidée dans celle de tous les autres avant quoi...t'as bouffé quoi?![]()
Après, tu sais, chez les chiens un peu âgés, comme toi, en général, c'est signe de cancer du colon ou des intestins hein? A mon avis, faut te faire piquer...![]()
tu va me manquer! J'vais être triste, mais c'est mieux que tu souffres pas!![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
J'obtiens toujours ce que je veux. Peu importe le moyen employéZig a écrit : Encore de ta faute toussa
-
cLEg7
Yuna a écrit : 'tain alors c'est vrai les bruits qui courent sur zig..... on va le piquer alors... ?
ben, franchement vu l'état de ses boyaux hein? Regarde, en plus toute cette souffrance ça le rend agressif, et il aboie tout le temps... Il fait pitié, faut pas le laisser avoir mal plus longtemps moi je dis.
-
Supprimé
-
cLEg7
Zig a écrit : J'aime quoi..?
Qu'on te tienne connement tête.
-
Supprimé
Kireseth a écrit :
Qu'on te tienne connement tête.tu aimes jouer au plus con, et perdre!
-
BjEd9a10
-
Supprimé
C'est vrai ?Yuna a écrit :tu connais la nouvelle... on va piquer zig... y'a plus rien à faire..
-
Tenro78
Je peux le piquer avec mon dard?Yuna a écrit :tu connais la nouvelle... on va piquer zig... y'a plus rien à faire..
-
Supprimé
-
Tenro78
Je peux faire plaisir à tout le mondeIrene-se a écrit :Finalement c'est pas avec Pada que tu veux t'accoupler ? Il va être déçu hein
-
Supprimé
Ouvre ta grande gueule toua, va yTenro78 a écrit :
Je peux le piquer avec mon dard?
-
Tenro78
-
Supprimé
-
Tenro78
Je me moque de toi ZigounetteZig a écrit : Pas de virtuel, c'est pour les glands
-
Supprimé
-
Supprimé
Le jour où on reçoit l'accord de sa Maîtresse, on commence à en parler sérieux je crois. Là, c'est moralement interditIrene-se a écrit : Tu vas le dresser ?
-
Tenro78
C'est moi qui vais vous dresser vous allez voirZig a écrit : Le jour où on reçoit l'accord de sa Maîtresse, on commence à en parler sérieux je crois. Là, c'est moralement interdit
-
Supprimé
En démo, sur The Bikette, LE 'tasmeur de premièreTenro78 a écrit :
C'est moi qui vais vous dresser vous allez voir
-
Tenro78
T'as que ce mot à la boucheZig a écrit : En démo, sur The Bikette, LE 'tasmeur de première
-
Supprimé
-
Supprimé
Smum a écrit : J'obtiens toujours ce que je veux. Peu importe le moyen employé(sexe,manipulation psychologique...)
Je devrais..?Smum a écrit : Ça y est tu m'aime plus