J'suis pas une chienneTenro78 a écrit :
Pada elle aboie beaucoup ta chienne
Le pub des égarés
-
Supprimé
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Vrai, elle est...fatiganteTenro78 a écrit :
Pada elle aboi beaucoup ta chienne
-
BcxCa8
Zig a écrit : Je veux ton cuuuuuuuuuuuuuuul :excité:
Zig a écrit : Laisse cette chienne à sa place, elle est à la niche là
-
BcxCa8
Oui ben justement la ramène pas trop :siffle2:Zig a écrit : Ta gueule je te prie, le stick n'est pas loin
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Je crois savoir que tu obéis bien quand je te tire avec la laisse...Irene-se a écrit : Sérieux ?![]()
Et en plus ils donnent tous les 2 les mm ordres qui marchent pas
Elle préfère dans la bouche la mienneZig a écrit : Donc j'avais raison, elle aime avoir une bite au fond du cul...comme ma patate frigide quoi
Elle sait faire que ça, laisseTenro78 a écrit :
Pada elle aboit beaucoup ta chienne
-
LVb6gO8
Excusez moi si elle vous dérange mes Amis, je m'occuperai d'elle demain à la même heureZig a écrit : Vrai, elle est...fatigante
-
Supprimé
C'est pas une laissePada a écrit : Je crois savoir que tu obéis bien quand je te tire avec la laisse...![]()
Pada a écrit : Elle préfère dans la bouche la mienne
-
LVb6gO8
Vrai, la ceinture n'est pas une laisse, elle étrangle si tu ne me suis pasIrene-se a écrit : C'est pas une laisse![]()
On l'ouvre moins là hein?
-
Supprimé
Pada a écrit :
Vrai, la ceinture n'est pas une laisse, elle étrangle si tu ne me suis pas
On l'ouvre moins là hein?
-
Supprimé
J'parle à ma Tanche, me dérange pasSandy a écrit :
Oui ben justement la ramène pas trop :siffle2:
-
Supprimé
Baver sur un cul lui permet de pas avoir mal lors de la délicate pénétration hein..?Smum a écrit : Tu bave partout...
-
Supprimé
Je disais que tu vous étiez trop mignonsPada a écrit :
Tu disais quoi à propos de niais déjà...?
-
Supprimé
Merci mon AmiPada a écrit :
Excusez moi si elle vous dérange mes Amis, je m'occuperai d'elle demain à la même heure
-
Supprimé
Toua aussi tu les vois accouplés..?Irene-se a écrit : Je disais que tu vous étiez trop mignons
-
Supprimé
J'métais jamais posé la question mais maintenant que tu le disZig a écrit : Toua aussi tu les vois accouplés..?
-
LVb6gO8
Tu veux que je continue le balançage de dossier?Irene-se a écrit : Je disais que tu vous étiez trop mignons
Zig a écrit : Toua aussi tu les vois accouplés..?
Irene-se a écrit : J'métais jamais posé la question mais maintenant que tu le dis![]()
-
Supprimé
Il paraitZig a écrit : Baver sur un cul lui permet de pas avoir mal lors de la délicate pénétration hein..?
-
Supprimé
Essaie seulementPada a écrit : Tu veux que je continue le balançage de dossier?![]()
-
LVb6gO8
Bon ben je ne vais pas raconter la fois où tu a sagement fais la belle juste après m'avoir léché les pieds...Irene-se a écrit : Essaie seulement
-
Supprimé
Non là il s'agit de toi heinPada a écrit :
Bon ben je ne vais pas raconter la fois où tu a sagement fais la belle juste après m'avoir léché les pieds...
-
LVb6gO8
Je crois qu'on l'a fait tous les deux si tu te souviens bienIrene-se a écrit : Non là il s'agit de toi hein
-
Supprimé
J'sais pas mais t'es le seul à ramper spontanément en tout casPada a écrit :
Je crois qu'on l'a fait tous les deux si tu te souviens bien
-
LVb6gO8
Tu parles d'un dossierIrene-se a écrit : J'sais pas mais t'es le seul à ramper spontanément en tout cas
Au fait, pas trop soif...?
-
Supprimé
J'avoue, t'étais pas mal en y repensant aprèsPada a écrit :
Tu parles d'un dossier![]()
Au fait, pas trop soif...?
-
LVb6gO8
L'erreur est humaineIrene-se a écrit : J'avoue, t'étais pas mal en y repensant après, mais bon tu m'as pas refait le coup de me vouvoyer sans que je te demande rien donc disons que t'es moins pire
![]()
Nan parce que sinon je vais te chercher ta gamelle hein
-
Supprimé
Ben y sont pas très beaux mais c'est l'instinct animal qui va décider quoiIrene-se a écrit : J'métais jamais posé la question mais maintenant que tu le dis![]()
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Content de distraire la galerieSandy a écrit :Vous êtes mignons tout les deux
C'est pas gagné moi jvous ldisZig a écrit : Ben y sont pas très beaux mais c'est l'instinct animal qui va décider quoi
-
BjEd9a10
depuis le temps que tu essaies de m'emmerder... je sais esquiver maintenant...Zig a écrit : Il t'emmerde Zig
-
Supprimé
Yuna a écrit : depuis le temps que tu essaies de m'emmerder... je sais esquiver maintenant...![]()
-
cLEg7
Zig, y fait vraiment que tu fasses un truc pour ta diarrhée constante là...
Chais pas moi... si tu veux pas prendre de médocs, ya des produits naturels pour ça, ça serait bien non? Pas agressifs, faciles à trouver, et 100% bio...
Mais faudrait quand même voir un médecin hein? Ca peut devenir dangereux à la longue.
Chais pas moi... si tu veux pas prendre de médocs, ya des produits naturels pour ça, ça serait bien non? Pas agressifs, faciles à trouver, et 100% bio...
Mais faudrait quand même voir un médecin hein? Ca peut devenir dangereux à la longue.
-
Tenro78