Pada a écrit : C'est l'idée ça tombe bien![]()
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
Kireseth a écrit :bon, allez, les filles et les gosses malpolis, j'vous laisse! j'vais dormir! Soyez sages les petits, n'embêtez pas trop ces dames!
-
BcxCa8
Cokin29 a écrit :SAndy la premiere viens par la tite peste
PeureuxPada a écrit :
J'ai déjà testé une fois l'Auvergne, ça m'a suffit...
-
Supprimé
Jamais connu aussi trouillard que toiPada a écrit :
-
LVb6gO8
A toi de voir si t'aimes ça ou pasIrene-se a écrit :![]()
Sandy a écrit :![]()
![]()
Peureux
Zig a écrit : Jamais connu aussi trouillard que toi
-
Supprimé
Dégage à la nicheKireseth a écrit :bon, allez, les filles et les gosses malpolis, j'vous laisse! j'vais dormir! Soyez sages les petits, n'embêtez pas trop ces dames!
-
BjEd9a10
tu as joué de l'accordéon avec zig alors.. ?Pada a écrit :
-
Supprimé
Nan mais il est tout content parce qu'il a trouvé un truc qui me fait vmt peurCokin29 a écrit :La honte ? pauvre Irene
-
BjEd9a10
un truc qui te fais peur.. !!! il veut te faire essayer ses jupettes à fleurs c'est ça ?Irene-se a écrit : Nan mais il est tout content parce qu'il a trouvé un truc qui me fait vmt peur
Dernière modification par BjEd9a10 le 19 juillet 2011, 23:06, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Oh putain, hasardYuna a écrit : un truc qui te fais peur.. !!! il veut de faire essayer ses jupettes à fleurs c'est ça ?
Oui mais ya pas que ça
-
Supprimé
A mon avis, ce genre de gueuse a peur de toutCokin29 a écrit :De quoi as tu peur ?
-
BjEd9a10
je sais qu'irene a peur des guêpes....
elle a peut être peur de se faire piquer par le petit dard de pada... 
-
Supprimé
Bien trouvéYuna a écrit :je sais qu'irene a peur des guêpes....elle a peut être peur de se faire piquer par le petit dard de pada...
-
Invité
-
Tenro78
Yuna a écrit :je sais qu'irene a peur des guêpes....elle a peut être peur de se faire piquer par le petit dard de pada...
-
Tenro78
C'est pas si terribleIrene-se a écrit : Nan c'pas ça![]()
Veut que je sorte sans sous vêtements![]()
![]()
![]()
-
LVb6gO8
Je peux te garantir qu'elle l'aime bien mon dard...Yuna a écrit :je sais qu'irene a peur des guêpes....elle a peut être peur de se faire piquer par le petit dard de pada...
-
Supprimé
Et alors? C'est normal non? (Irene-se a écrit : Nan c'pas ça![]()
![]()
![]()
-
LVb6gO8
Ça c'est l'idée originale ouai, j'en ai trouvé une autre depuis :bounceIrene-se a écrit : Nan c'pas ça![]()
![]()
![]()
-
LVb6gO8
Va expliquer ça à une je-sais-rien vanille toiZig a écrit : Et alors? C'est normal non? ()
-
Invité
Pauvre Irene Pada a une autre ideePada a écrit : Ça c'est l'idée originale ouai, j'en ai trouvé une autre depuis :bounce
-
Tenro78
Apparemment ouiIrene-se a écrit :[sérieux] Ya qu'à moi que ça paraît si dur que ça ?
-
Supprimé
Pada a écrit :
C'est juste, jsuis pas un monstre elle a le choix hein![]()
Et ouai, on fait juste des courses de 10 minutes, ya pas d'escalier ou de pente, puis de toute façon les ballades de 2h c'est pas notre truc
-
Supprimé
J'ai lu ici et là que c'était pas si rare que ça et j'ai pas souvenir qu'il y en ait un de topicPada a écrit : Un topic juste pour ça me semble pas absolument nécessaireComme voudra Irène
Merci de ton avis en tout cas
-
BcxCa8
Vous êtes en phasePada a écrit :
Un topic juste pour ça me semble pas absolument nécessaireComme voudra Irène
Merci de ton avis en tout cas
-
LVb6gO8
Ya aucun problèmeIrene-se a écrit : J'ai lu ici et là que c'était pas si rare que ça et j'ai pas souvenir qu'il y en ait un de topic
Ça devient habituel en ce momentSandy a écrit : Vous êtes en phase![]()
![]()
-
BcxCa8
Ben oui car pour moi c'est de l'exhib par "contrainte", je veux dire que ça rentre dans de la soumission, donc je pense que ça a sa place ici.Irene-se a écrit :
Mais je peux me tromper si vous le voyez pas comme ça.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Attendez vous à voir débouler Marcel avec un titre comme ça hein ...Irene-se a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Tenro78
C'est pas vraiment une contrainte selon moi, c'est plus une envie que Pada a partagé donc selon moi, ca irai mieux dans exhibSandy a écrit : Ben oui car pour moi c'est de l'exhib par "contrainte", je veux dire que ça rentre dans de la soumission, donc je pense que ça a sa place ici.
-
LVb6gO8
Exact...Bikette a écrit :
Attendez vous à voir débouler Marcel avec un titre comme ça hein ...
-
Supprimé
Sandy a écrit : Ben oui car pour moi c'est de l'exhib par "contrainte", je veux dire que ça rentre dans de la soumission, donc je pense que ça a sa place ici.