Bonjour Madame et merci encore pour la gamelle d'eau en pleine gueulesweety-O a écrit :et bonjour
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
cLEg7
Zig a écrit : Bonjour Madame et merci encore pour la gamelle d'eau en pleine gueule
c'est sûr, ça change de grosse truie puante.
-
Supprimé
Pour le réveil la gamelle d'eau en pleine gueule ?Kireseth a écrit :
-
BcxCa8
Non Sweet était plus là au réveilIrene-se a écrit : Pour le réveil la gamelle d'eau en pleine gueule ?
-
ClEa2
Zig a écrit : Bonjour Madame et merci encore pour la gamelle d'eau en pleine gueule
BIZARREMENT au bout de qq minutes , il passe de GTP a MadameKireseth a écrit : mais de rien , bonne petite chienne![]()
ca vas ? Pas trop mal au réveil ?
Sandy a écrit :
Irene-se a écrit : Pour le réveil la gamelle d'eau en pleine gueule ?
-
Supprimé
Sandy a écrit : Non Sweet était plus là au réveil
En tout cas il a l'air bien silencieux
-
LVb6gO8
Tu crois qu'elles lui ont fait des trucs ?Irene-se a écrit :![]()
En tout cas il a l'air bien silencieux
-
Supprimé
C'est tell'ment gentiiiiiiiiiiilYuna a écrit :bonjour mon zigounet... je m'inquiètais pour toi tu sais...
-
Supprimé
-
cLEg7
ben, déjà, on sait qu'il a été dans la cage et qu'il s'est pris un seau d'eau froide en pleine gueule.
Après, moi, je lui aurais tanné le cuir, je lui aurais fait boire des litres d'eau pour qu'il pisse comme une chienne à 4 pattes, et je lui aurais fait lécher. Mais bon, c'est softounet ça, chuis sûre qu'elles ont fait mieux!
Après, moi, je lui aurais tanné le cuir, je lui aurais fait boire des litres d'eau pour qu'il pisse comme une chienne à 4 pattes, et je lui aurais fait lécher. Mais bon, c'est softounet ça, chuis sûre qu'elles ont fait mieux!
-
Supprimé
C'est pas des finaudes, elles ont juste tapé et jouer avec une bougie, avant de se faire laver les semellesKireseth a écrit :ben, déjà, on sait qu'il a été dans la cage et qu'il s'est pris un seau d'eau froide en pleine gueule.![]()
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bonjour !Kireseth a écrit :ben, déjà, on sait qu'il a été dans la cage et qu'il s'est pris un seau d'eau froide en pleine gueule.![]()
Il y a une cravache cassée aussi !
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
Ma Maîtresse casse tout sur mon cul ou mon dos; cravache; fouet; cannes en rotin. C'est pas la première fois quoiLoupdoux a écrit :
Bonjour !
Il y a une cravache cassée aussi !
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
C'est ta faute aussi ! T'as la couenne trop dure !Zig a écrit : Ma Maîtresse casse tout sur mon cul ou mon dos; cravache; fouet; cannes en rotin. C'est pas la première fois quoi
En amour avec Louveblanche !
-
Supprimé
J'aimerais pouvoir dire que je suis hyper résistant (c'est pas l'cas) mais c'est juste la faute à pas d'chance quoiLoupdoux a écrit : C'est ta faute aussi ! T'as la couenne trop dure !
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Non, sur mon cul ces salopesYuna a écrit :elles t'ont raté le cul et ont tapé la cage et péter la cravache... ?![]()
-
BjEd9a10
z'avez fait quoi à notre zig... je ne le reconnais plus.. il est si....... aimable.. poli et tout... 
-
Tenro78
grave ce n'est plus le même hommeYuna a écrit :z'avez fait quoi à notre zig... je ne le reconnais plus.. il est si....... aimable.. poli et tout...
-
Supprimé
Croyez que ça va durer ? 
Dernière modification par Supprimé le 19 juillet 2011, 16:37, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Moi je pense que d'ici ce soir il aura repris ses bonnes vieilles habitudes 
Dernière modification par Supprimé le 19 juillet 2011, 16:49, modifié 1 fois.
-
Tenro78
Ou alors quand le plug gonflable sera dégonfléIrene-se a écrit :Moi je pense que d'ici ce soir il aura repris ces bonnes vieilles habitudes
-
Supprimé
S'il l'a gardé c'est différentTenro78 a écrit : Ou alors quand le plug gonflable sera dégonflé
-
Tenro78
-
Tenro78
tu sais pas ce que tu ratesYuna a écrit :j'ai mes muqueuses délicates c'est tout..
-
Supprimé
Et te faire casser une cravache sur le cul ?Yuna a écrit :c'est pas un truc que j'aimerais essayer ça...
-
BjEd9a10
euh non je préfère pas... j'ai déja gouté à un manche de balai sur le dos.. sans façon.. 
-
BjEd9a10
je croyais que tu répondais à cokin en fait..Irene-se a écrit : Tu veux... Toi ?
ce que je veux... euh... je vais réflechir..
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3759 times
- A été remercié : 4907 times
Sympa ton avat TenroTenro78 a écrit : tu sais pas ce que tu rates
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé