[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Depuis mon ex qui est une manipulatrice, j'ai fait des recherches sur le net parce que j'en avais marre de me faire avoir et j'ai trouvé les pervers narcissique, des personnes toxiques que j'attire parce que je suis trop naïf et trop gentil. J'ai fait le tri bah mes véritables personnes en qui j'ai confiance je les compte sur les doigts d'une seule main.
Merci ma ChérieJudeline a écrit : ↑27 avril 2022, 17:18 On choisit ses Amis, on ne choisit pas sa famille.
Mr J. j'ai une confiance quasi aveugle en lui.
On se connaît depuis 1981. Il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui, et réciproquement.
Contrairement à mes cousins qui, suite à mon divorce, ont écouté les mensonges de mon ex et ont préféré... me tourner le dos.
Heu tu me laisses t'expliquer ou tu préfères rester con ?
Je n'arrive pas à le joindre ni à lui parler les 2 fois ou on a pu se voir. Bon ben reste con après tout, moi j'ai appris à me passer de toi.
J'ai Miss G aussi, que j'ai rencontrée fin 2018 et avec qui j'ai noué des liens très forts début 2019.
Une Amie précieuse qui est là pour moi et là encore, c'est réciproque.
Je ne parle pas de mon Chéri, c'est comme mes Filles, il est dans une catégorie à part.
Je n'ai pas le même lien avec lui qu'avec J ou G.
Tout comme je n'ai pas le même Amour pour lui que pour mes Filles. C'est fort, puissant mais c'est différent.