Il le sait que j'ai envie de lui mais il a jamais voulu de moi luiBikette a écrit :Envie du Kolonel ???? Ben quand il va lire ça![]()
![]()
Je devrais quoter tiens :siffle2:

Il le sait que j'ai envie de lui mais il a jamais voulu de moi luiBikette a écrit :Envie du Kolonel ???? Ben quand il va lire ça![]()
![]()
Je devrais quoter tiens :siffle2:
T'es volontaire Tenro ?Tenro78 a écrit : c'est cool les histoires de jupes
T'as réussi à réunir tout ce monde là ?Yuna a écrit : t'entends rien.. tu lis.. ben irene et moi on organise un défilé.. tu vois quoi.. en tout intimité... juste quelques membres.... 50 voire plus.. petit comité quoi..
Ah bah ça c'est méchantSmum a écrit :Envie de frapper mon mari
Il m'a piqué mes bonbons
Il m'a rien dit en plusIrene-se a écrit : Ah bah ça c'est méchant![]()
tout le monde
on va même devoir refuser du monde c'est dire...Irene-se a écrit : T'as réussi à réunir tout ce monde là ?
T'as fait quoi pour mériter ça ? Je trouve ça d'un cruelSmum a écrit :Bon j'ai retrouvé les bonbonsMais là où ils sont ça va un peu se voir que j'en ai pris
(Oui je suis punie de bonbons en ce moment
)
Bah j'ai mangé tous les dragon pixIrene-se a écrit : T'as fait quoi pour mériter ça ? Je trouve ça d'un cruel
Connais pas dragon pixSmum a écrit : Bah j'ai mangé tous les dragon pixy avait presque 1 kg (vive les gros volumes) j'en ai laissé trois quatre dans la boite à bonbecs
et depuis je suis punie de bonbons
C'est de Haribo c'est des bonbons kipikIrene-se a écrit : Connais pas dragon pix![]()
T'aurais du en garder en réserve
[sérieux] Je ne comprends pas pourquoi, après tout c'est tes affaires non ?Smum a écrit : C'est de Haribo c'est des bonbons kipik
Bah je sais pas où cacher non plusMon mari agit avec moi comme avec une alcoolique
il cherche partout si j'en planque pas
Non ce sont les notresIrene-se a écrit : [sérieux] Je ne comprends pas pourquoi, après tout c'est tes affaires non ?
D'accordSmum a écrit : Non ce sont les notresmais comment dire il fait ça pour mon bien
Avec mon opération je ne peux pas , j'ai pas le droit de manger trop de sucre. Quand j'en mange trop je fais des malaises. Je crois qu'il veut pas que j'en fasse quand je suis seule
Quand il est là je peux en manger autant que je veux
Mais après ben je me sens mal et c'est tant pis pour moi
Bah nan je peux manger n'importe quoi manant je prends plus de poidsIrene-se a écrit : D'accord![]()
Je ne savais pas que ça partait d'une bonne intention et que c'était mauvais pour toi (en dehors des questions de perte/prise de poids)![]()
Du coup je vais changer d'avis et me ranger de son coté
Bah ça dependDpolar a écrit :Smun, tu voudrais pas de sucre d'orge comme bonbon c'est long dur et rouge.
Only4U a écrit :bonsoir Smum ca va ?
mieux merci, un gros mois et demi tres eprouvant mentalementSmum a écrit :Oui et toi?![]()
coucou toiYuna a écrit :ça fait un bail only
je vais bien... et tes amours ça roule toujours... ?Only4U a écrit : coucou toicomment vas tu ?
Tu perds pas de tempsYuna a écrit : je vais bien... et tes amours ça roule toujours... ?
mais pas du tout... je suis aimable... c'est tout..Irene-se a écrit :Tu perds pas de temps![]()
Only
On fait allerOnly4U a écrit : Salut Padala forme ?
ca fait un mois que je ne l'ai pas vu, et puis j'ai eu un ras le bol general donc en ce moment jsuis en mode fermé sur moi memeYuna a écrit : je vais bien... et tes amours ça roule toujours... ?
coucou IreneIrene-se a écrit : Tu perds pas de temps![]()
Only
ca va mieux depuis quelques jours ^^Pada a écrit :
On fait aller![]()
Ça va toi?
On va faire comme avec Tenro, on va t'appeler chacaleYuna a écrit : mais pas du tout... je suis aimable... c'est tout..![]()