Oui, je peux même l'enculer si tu veuxKireseth a écrit :faut qu'il en profite. demain il aura une extinction de voix à force de beugler(mes hommages à sweetie au passage hein? tu lui feras la bise?)
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Grosse Truie vient nous faire chier demain, en effetPada a écrit : Sweet est pas encore arrivé donc tu t'emmerde c'est ça?
-
LVb6gO8
On aura des photos j'espère :bounceZig a écrit : Grosse Truie vient nous faire chier demain, en effet
-
Supprimé
Le pire, c'est qu'elle pue; c'est à gerberZig a écrit : Grosse Truie vient nous faire chier demain, en effet
-
Supprimé
Si je planque pas l'appareil, oui peut êtrePada a écrit : On aura des photos j'espère :bounce
-
LVb6gO8
Elle aussi elle a les pieds qui puent la vanille?Zig a écrit : Le pire, c'est qu'elle pue; c'est à gerber
-
LVb6gO8
Faut que jraconteZig a écrit : Si je planque pas l'appareil, oui peut être
Je pense encore qu'elle l'a fait exprès...
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3759 times
- A été remercié : 4907 times
Ah ben oui, c'est con ça 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Jme ferais pas avoir une deuxième fois maintenantBikette a écrit :Ah ben oui, c'est con ça
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3759 times
- A été remercié : 4907 times
J'imagine oui 
Bon, la bannière est remise à zéro, la sauvegarde du forum est faite, maintenant, je vais me coucher
Bonne nuit

Bon, la bannière est remise à zéro, la sauvegarde du forum est faite, maintenant, je vais me coucher
Bonne nuit
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Plutôt le fumier mais c'est pas pire que ceux de ma "maîtresse" persoPada a écrit :
Elle aussi elle a les pieds qui puent la vanille?![]()
-
LVb6gO8
DurZig a écrit : Plutôt le fumier mais c'est pas pire que ceux de ma "maîtresse" perso
-
Supprimé
Quoi qu'il arrive t'es toujours le baisé quoi...Pada a écrit :
Faut que jraconteJ'avais une pure photo à faire tout à l'heure, pendant qu'on jouait, comme convenu je prends son appareil et là, plus de batterie
Je pense encore qu'elle l'a fait exprès...
-
Supprimé
Bikette a écrit :J'imagine oui
Bonne nuit![]()
-
Tenro78
Bonne nuit mon étoileBikette a écrit :J'imagine oui
Bonne nuit![]()
-
LVb6gO8
Nan mais ce qu'elle sait pas c'est que tout se paye...Zig a écrit : Quoi qu'il arrive t'es toujours le baisé quoi...
-
Supprimé
-
Tenro78
-
Supprimé
En effet, jamais faitTenro78 a écrit :
Il était un dominateur,
qui n'avais ja ja jamais dominé
Dernière modification par Supprimé le 18 juillet 2011, 00:28, modifié 1 fois.
-
Tenro78
Zig a écrit : En effet, jamais fait![]()
Dernière modification par Tenro78 le 18 juillet 2011, 00:28, modifié 1 fois.
-
Supprimé
-
Supprimé
Après, vous vous demandez pourquoi je vous la fait pas voir quand elle me suce en laisse et à genoux 
-
Tenro78
scuze j'avais retiré qu'une partie du deuxième lien et la fin seule suffisait à envoyer vers la photoZig a écrit : Putain mais arrête de quoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
J'ai rectifié
-
BjEd9a10
parce que les tofs n'existent tout bonnement pas... voilà pourquoi !!!Zig a écrit :Après, vous vous demandez pourquoi je vous la fait pas voir quand elle me suce en laisse et à genoux
-
Supprimé
Tout le forum rose a vu hein?Yuna a écrit : parce que les tofs n'existent tout bonnement pas... voilà pourquoi !!!
-
Supprimé
T'es vraiment un Chacal abruti putainTenro78 a écrit : scuze j'avais retiré qu'une partie du deuxième lien et la fin seule suffisait à envoyer vers la photo![]()
J'ai rectifié
-
Tenro78
Pourquoi toujours ChacalZig a écrit : T'es vraiment un Chacal abruti putain
-
Supprimé
Ben c'est ton surnomTenro78 a écrit :
Pourquoi toujours Chacalma remarque n'avait rien d'une remarque de chacal...
-
Tenro78
-
Supprimé
Ben faut voir avec Flopi le glandTenro78 a écrit : On pourrait au moins me l'afficher alors
-
ClEa2
j'vais imprimer toutes les provoc de l'autre naze , et les lui faire bouffer ce soir