Zig a écrit : J'ai pas de niche et j'encule l'ôt salope soumise
ah ben je comprends mieux ta sale humeur! c'est nul d'être attaché à la chaine dans la cour... tu devrais supplier ta maitresse de t'acheter une jolie niche avec ton nom dessus!

Zig a écrit : J'ai pas de niche et j'encule l'ôt salope soumise
C'était une manière détournée de dire que ça me fait caguer qu'on parle des embrouilles entre ex iciZig a écrit : Je crois que les gars comme toi ont raison de ne pas avoir (ou vouloir) de gosses
T'es jeune encore, t'as bien le temps d'en faire, profite de ta jeunesse à fond, conseil d'amiePada a écrit : Jraconterai bien mes galères avec mes gosses mais j'en ai pas
Nan...libreIrene-se a écrit : T'as l'air bien énervé toua ce soir... On t'a remis ta cage ?
Tu t'es branlé combien de fois alors depuis ce matin ?Zig a écrit : Nan...libre
Ma "maîtresse", je vais juste la baiser par la gueuleKireseth a écrit :
ah ben je comprends mieux ta sale humeur! c'est nul d'être attaché à la chaine dans la cour... tu devrais supplier ta maitresse de t'acheter une jolie niche avec ton nom dessus!
Je viens de dire nonLaphoenix75 a écrit :pinaise t'es pas dans ta cage toi
évite les escargots hein, les pauvres zont rien faitZig a écrit : Je viens de dire non![]()
Je crois être libre depuis un mois grosso merdo et c'est pour ça que j'encule tout c'qui bouge
nan mais tu vas te calmer toi...Pada a écrit : C'était une manière détournée de dire que ça me fait caguer qu'on parle des embrouilles entre ex ici
Merci bienYuna a écrit : nan mais tu vas te calmer toi...on s'est cassé ailleurs pour ne pas troubler ta quiètude... tu peux te rendormir maintenant...
Le grand Maître Zig chope ce qu'il veut et quand il veutLaphoenix75 a écrit : évite les escargots hein, les pauvres zont rien fait![]()
en même temps si ce sont les seuls que t'arrive à choper![]()
![]()
![]()
![]()
Zig a écrit : Le grand Maître Zig chope ce qu'il veut et quand il veut
ah oui... viens donc à la maison ya un truc que tu vas être content de choper.... tu veux un verre d'eau...Zig a écrit : Le grand Maître Zig chope ce qu'il veut et quand il veut
Bonne question en fait...Kireseth a écrit :
sauf sa maitresse, yuna, bikette, moi, irene, de la meuf, des chiennes... en fait, il chope quoi exactement?
Laisse moi rire kikitouptiZig a écrit : Le grand Maître Zig chope ce qu'il veut et quand il veut
ExpliqueYuna a écrit : ah oui... viens donc à la maison ya un truc que tu vas être content de choper.... tu veux un verre d'eau...
Zig a écrit : Explique
ça lui fera une occupation au moins.. ordi toilette... toilette ordi... et vice versa...Kireseth a écrit :
en gros elle te propose la courante de sa gamine.![]()
choper la gastro, ça t'es capable!
Comment vas-tu Connasse soumise à qui je chie dans la gueule?sweety-O a écrit :l;é ou l'autre abruti ?
![]()
Bonsoir ici
Ah ben au moins, de l'aideCokin29 a écrit :allé Zig te laisses pas faire ! par toutes ces nanas
Zig a écrit : Comment vas-tu Connasse soumise à qui je chie dans la gueule?
Il faut passer à la cravache bordelCokin29 a écrit :j'avoue que la les vilaines méritent des fessees que je me propose de donner avec mes petites mains musclées
mais bien surCokin29 a écrit :j'avoue que la les vilaines méritent des fessees que je me propose de donner avec mes petites mains musclées
Pada a écrit :
Yop :bouncesweety-O a écrit :
coucou toi
![]()
mais , il viendras faire un compte rendu
T'es sur répondeur grosse Truie, allume ton telsweety-O a écrit : mais bien sur![]()
coucou toi
![]()
mais , il viendras faire un compte rendu
Une 'tasmeuse, comme les autres mon AmiPada a écrit : Yop :bounce
J'ai un léger doute là dessus mais ok
Zig a écrit : Elle fabule, elle vient pour me sucer
mais si , mais siPada a écrit : Yop :bounce
J'ai un léger doute là dessus mais ok
Zig a écrit : T'es sur répondeur grosse Truie, allume ton tel
VTFFsweety-O a écrit :
je me demande si tu auras autant de WAA WAA quand je serais devant toi , et toi a genoux
![]()