Ah ben voilàSmum a écrit : Ouais bon je vous laisse je vais au garage chercher ma voiture de prêt j'en ai demandé une.

Ah ben voilàSmum a écrit : Ouais bon je vous laisse je vais au garage chercher ma voiture de prêt j'en ai demandé une.
alors j'ai une magnifique clio essence , année 93 avec vitres avant electrique, direction assistée ( beaucouup trop a mon gout d'ailleurs j'ai pas confiance) , toute bardée d'autocollants vehicule de courtoisieBikette a écrit : Ah ben voilà
Ouais mais j'ai pas confiance du toutBikette a écrit :Mais au moins, tu peux te déplacer
mais vont pas te donner une voiture qui a un souci majeur, sont tenus de vérifier l'état de leur voitures de prêt régulièrementSmum a écrit : Ouais mais j'ai pas confiance du tout
Solib75 a écrit :J'ai trouvé une photo de mes prochaines vacances avec la Muse...
ExcellentSolib75 a écrit :J'ai trouvé une photo de mes prochaines vacances avec la Muse...
Bah écoute ça change tout le tempsYuna a écrit :on doit t'appeler capitaine caverne maintenant ?
Laphoenix75 a écrit : Bah écoute ça change tout le temps![]()
cedille l'appelle lapin alors tu sais
C'est déconcertant jai un Maître polymorphe
Bah tu as vu que j'ai mon pigeon enflammé sur mon bras...Yuna a écrit :on doit t'appeler capitaine caverne maintenant ?
Yuna a écrit :Au fait cet avat Solib... ça donne une indication de ton age ?
Je sais jouer de la masse...!!Yuna a écrit :savais pas qu'il restait un spéciment de l'homme de Néandertal ...
WuhuuuuSolib75 a écrit : Je sais jouer de la masse...!!
Je l'ai fais quand je suis allée promener le chienKireseth a écrit :ben, vas-y...
voilà un papy éternelYuna a écrit :Au fait cet avat Solib... ça donne une indication de ton age ?
Kireseth a écrit :On en est tous là... enfin, moi j'en suis là
mon gamin est avec son père, mon mec est chez lui dans ch'nord, je le vois que dans trois semaines, au mieux, et on va continuer comme ça sans doute des années avant d'arriver à vivre éventuellement ensemble, et ça me fait chier, mais chier...
![]()
la vie est une sale chienne!
Mais j'essaie de me dire que ça vaut le coup : si je ne l'avais pas lui je serais seule, et ce serait pire. Et on s'appelle, on se voit à la cam, souvent. On serait bien moins heureux si on en était encore à s'écrire des courriers postaux comme marie antoinette et axel de fersen quoi.![]()
On profitera de chaque moment, à fond, dans la mesure du possible. Et le reste du temps, on essaiera de faire ce qu'on peut pour rester vivants, et avancer.
Et câlins aussiIrene-se a écrit :Envie d'une soirée pizza biere et film
Va cracher sur tes ex toiYuna a écrit :j'ai bien relu pada... c'est pas ce qu'à dit irene hein...
NenuitSmum a écrit :
Bon, je ne suis plus en état làmais je suis d'accord
Bonne nuit tout le monde
que t'es mignon toi..Pada a écrit : Va cracher sur tes ex toi
Tu vas m'apporter tout ça c'est vrai ?Pada a écrit : Et câlins aussi
Comment elle est jalouseYuna a écrit :j'ai bien relu pada... c'est pas ce qu'à dit irene hein...
penses tu.. avant qu'il arrive .. il va bouffer la pizza boire la bière et te roter à la tronche quand tu ouvriras la porte.. et après .. à la casserole...Irene-se a écrit : Tu vas m'apporter tout ça c'est vrai ?
J'savais que c'est Cokin que j'aurais du choisirYuna a écrit : penses tu.. avant qu'il arrive .. il va bouffer la pizza boire la bière et te roter à la tronche quand tu ouvriras la porte.. et après .. à la casserole...
oui tu aurais du.. il est venu avec des malteseers, des petits lu avec du chocolat dessus et une tablette familiale de milka...Irene-se a écrit : J'savais que c'est Cokin que j'aurais du choisir
ça vaut pas la pizza et la bière mais c'est un bon débutYuna a écrit : oui tu aurais du.. il est venu avec des malteseers, des petits lu avec du chocolat dessus et une tablette familiale de milka...