Smum a écrit :J'ai passé une excellente soirée. 8l de biere, quatre bouteilles de rosé et 1 bouteille d'amareto a 6 en une soirée dont moibonne nuoit

Smum a écrit :J'ai passé une excellente soirée. 8l de biere, quatre bouteilles de rosé et 1 bouteille d'amareto a 6 en une soirée dont moibonne nuoit
nico236 a écrit :Tiens, un oeil connu![]()
Des Nico il y en a une tripotée "de l'autre côté"Valfa a écrit :
![]()
connu ?!
le nico de l'autre côté ?
nico236 a écrit : Des Nico il y en a une tripotée "de l'autre côté"![]()
Mais il n'y a qu'un seul nico236, JC Dusse là-bas pour préciser :siffle2:
Les étoiles, je crois que c'est pour un système de votes mis en place hier.
En fait, sur D*, je suis revenu récemment, mais plutôt dans Fantasmes. Et ici je suis arrivé hierValfa a écrit :
ah ok.. on ne t'avait pas croisé depuis un moment...
ah ben y'a que les SM qui votent alors !
nico236 a écrit : En fait, sur D*, je suis revenu récemment, mais plutôt dans Fantasmes. Et ici je suis arrivé hier![]()
Je viens de poster le 60000ème message
![]()
![]()
![]()
Salut FabichonValfa a écrit :
ah ok.. on ne t'avait pas croisé depuis un moment...
ah ben y'a que les SM qui votent alors !
Qu'est ce que je disaisSmum a écrit :Bonjour. Réveillée par mes patrons à mon avis ça sent mauvais pour lundi mon nique nique
Salut YunaYuna a écrit :bonjour ici
Yuna a écrit :bonjour ici
:cokin: :cokin:Superflou a écrit :Bonjou rles gens :moonie:
oui j'ai lu pour le taff de lundi..Smum a écrit : Salut Yuna![]()
Moi je suis de mauvais poil![]()
Ouais pis la encore une couille, mon mari a enlevé les sieges de ma vvoiture, a chargé la voiture pour la dechetterie (ancienne salle a manger) il part, m'appelle une demi heure plus tard, une durit de refroidissement a laché sur ma voiture.Yuna a écrit : oui j'ai lu pour le taff de lundi..
Merci pour les vieux ça va je voulais démissioner de toute façon donc ça m'arrange c'est surtout la voiture qui m'ennuie en fait.Irene-se a écrit :Envie de souhaiter bon courage à Smum
Oh ??Smum a écrit :Et pour compléter la loi des séries je viens d'etre licenciée pour un de mes particuliers (les derniers)
Ah, j'ai pas vu !!Smum a écrit : Merci pour les vieux ça va je voulais démissioner de toute façon donc ça m'arrange c'est surtout la voiture qui m'ennuie en fait.
Je viens de tel au garage, la pompe a eau a pété en fait . J'enn ai pour 740 euros de facture car ils sont obligés de changer la courroie de distri en meme tempsBikette a écrit : Ah, j'ai pas vu !!
Sans voiture, ça va être chiant en effet, le garage ne peut pas t'en prêter une ?
Oh putain ma Doucette, 740€Smum a écrit :
Je viens de tel au garage, la pompe a eau a pété en fait . J'enn ai pour 740 euros de facture car ils sont obligés de changer la courroie de distri en meme tempsje recupere ma voiture mardi soir. Et nan le garage me prete pas de voiture enfin j'ai pas demandé parce que j'etais pas censee bouger avant mercredi
Pûtain oui je suis verte surtout que je la met en vente dans trois semaines tu imagines.Bikette a écrit : Oh putain ma Doucette, 740€![]()
J'espère pour toi qu'elle vaut encore bcp plus que ces 740 EUR...Smum a écrit : Pûtain oui je suis verte surtout que je la met en vente dans trois semaines tu imagines.
Ben tu peux augmenter le prix du coup, non ?Smum a écrit : Pûtain oui je suis verte surtout que je la met en vente dans trois semaines tu imagines.
Ouais bon je vous laisse je vais au garage chercher ma voiture de prêt j'en ai demandé une.Bikette a écrit :Ben c'est toujours ça