Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Flop a écrit :
En fait je préfère 100 fois tisser ma cage psychologique petit à petit pendant nos soirées intimes, plutôt que d'utiliser cette cage physique qui me parait un outil un peu trop facile
* Mode sérieux on "
Je relis...et ça mérite peut être un topic (...). Affaire à suivre...
Zig a écrit :
On t'a dit que c'est un Belge? Fais gaffe hein? C'est le genre de mec à te baiser par les narines si personne lui a expliqué comment c'est qu'on fait
Tu veux que ce soit toi qui lui explique pour être sur qu'il saura s'y prendre ?
Irene-se a écrit :Le Belge vous y touchez pas, il est pour moi
Irene-se a écrit :
Irene-se a écrit :
Il a l'air sympa c'pour ça :bounce
Voilà donc Nico je te présente Irène, chienne à ses heures, elle a une grande gueule sur le forum mais en vrai elle sait juste faire la belle et aboyer
c'est nase de voter pour mettre CE post en sticky les gens, il a pas besoin d'être remonté, puisqu'il est DEJA perpétuellement en haut de page... c'est débile.
votez plutôt pour des topics dont les questions reviennent de façon récurrentes, et qui sont tombés dans l'oubli malgré leur intérêt pour d'éventuels nouveaux arrivants.
Kireseth a écrit :c'est nase de voter pour mettre CE post en sticky les gens, il a pas besoin d'être remonté, puisqu'il est DEJA perpétuellement en haut de page... c'est débile.
votez plutôt pour des topics dont les questions reviennent de façon récurrentes, et qui sont tombés dans l'oubli malgré leur intérêt pour d'éventuels nouveaux arrivants.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Kireseth a écrit :c'est nase de voter pour mettre CE post en sticky les gens, il a pas besoin d'être remonté, puisqu'il est DEJA perpétuellement en haut de page... c'est débile.
Ce que je disais à ma chienne mais dans le principe, c'est "carré"
Zig a écrit :
C'est MOUA l'inventeur de surnoms (voir mon statut )
Ferme ta grande gueule de Gueuse soumise et file aux pieds du Niais
Je voulais juste t'aider un peu
J'en ai marre de rester tout le temps à ses pieds
Pada a écrit :
Voilà donc Nico je te présente Irène, chienne à ses heures, elle a une grande gueule sur le forum mais en vrai elle sait juste faire la belle et aboyer
Bikette a écrit :
Nan mais ici, c'est le flood, tu peux rester autant que tu veux, y a pas mal de non-sm qui viennent au pub, pour voir/lire Zig le Clown.
Ceci dit, absolument rien ne t'empêche d'intervenir sur d'autres topics SM pour poser une question par exemple ou juste donner ton avis
Oui mais non quoi Ouvert à tout l'monde ok mais lui c'est lui et il est différent quoi