Faut pas le prendre comme ça...Smum a écrit : C'est bien ça tu dis merci à Irene et moi tu m'envoies chier c'est bien je note

Faut pas le prendre comme ça...Smum a écrit : C'est bien ça tu dis merci à Irene et moi tu m'envoies chier c'est bien je note
Oups j'avais pas vu çaJeanjean a écrit : Merci tout plein![]()
mais c'était déjà un peu ma fete hier![]()
OK, tu me diras
Y font jamais ça mes docs à moiSmum a écrit : Oups j'avais pas vu ça![]()
Bah même pas mal j'ai même pas saigné , il a ouvert il a trifouillé sorti le truc et hop ni vu ni connu... Faut dire qu'il me tripotait le clito en même temps le docMéthode sans douleur selon lui
Oui j'ai vu après pardonIrene-se a écrit : J'ai lu qu'il t'avait dit merci aussi
Jeanjean a écrit :Merci tout plein![]()
mais c'était déjà un peu ma fete hier![]()
OK, tu me diras
Si c'est ça que tu appelles envoyer chier, ben tiensSmum a écrit :C'est bien ça tu dis merci à Irene et moi tu m'envoies chier c'est bien je note
J'ai dis que j'ai vu après euh. T'as pas tes yeux ou quoi?Jeanjean a écrit : Si c'est ça que tu appelles envoyer chier, ben tiens![]()
![]()
Faut dire surtout qu'entre le moment ou je fais "répondre" et le moment ou je fais "envoyer" ben j'ai 2 coups de fils, donc voila, il se passe des choses entreSmum a écrit : J'ai dis que j'ai vu après euh. T'as pas tes yeux ou quoi?
c'est bien je suis fier de toi, tu es une grande filleSmum a écrit :Bah même pas mal j'ai même pas saigné , il a ouvert il a trifouillé sorti le truc et hop ni vu ni connu... Faut dire qu'il me tripotait le clito en même temps le docMéthode sans douleur selon lui
Smum a écrit :Ben voui tu me connais bien
et j'ai meme eu droit a une grosse sucette parce que j'avais pas pleuré
Oui, je sais, laisse moi le temps de m'occuper de tout çaPada a écrit :
Bah rien on diraitSmum a écrit :Bon alors Padapour demain on fait quoi
Maroilles ou Munster ???Smum a écrit :Bon alors Padapour demain on fait quoi
Mouais comme d'hab quoi z'ont que de la gueule ces mecsIrene-se a écrit : Bah rien on dirait
J'adore les deux j'en ai ranafouteJeanjean a écrit : Maroilles ou Munster ???
C'est comme JJ, à chaque fois que je vais derriere l'église y vient pasSmum a écrit : Mouais comme d'hab quoi z'ont que de la gueule ces mecs
Irene-se a écrit : C'est comme JJ, à chaque fois que je vais derriere l'église y vient pas
Alors Irène, c'est parce que je suis trop timide, c'est vraiment terrible, j'arrive pas à passer au dessus de çaSmum a écrit :Parce qu'il sait que je tape très fort
C'est que j'aimerais éviter de lui donner des raisons de m'en vouloirSmum a écrit : Mouais comme d'hab quoi z'ont que de la gueule ces mecs
c'est pourtant pas ce que tu disais sur le capot de ma voiture, hier midiSmum a écrit :Mouais comme d'hab quoi z'ont que de la gueule ces mecs
atta, je regardeBikette a écrit :Hey JJ, la forme ?
Tu crois quand même pas que je vais taper dans la boueJeanjean a écrit : Alors Irène, c'est parce que je suis trop timide, c'est vraiment terrible, j'arrive pas à passer au dessus de ça![]()
![]()
Et Smum, ben nan, j'en sais rien, tu m'as jamais tapé de face, c'est toujours à l'aide d'une porte ou bien aut'chose
Qui a eu l'idée d'abord hein ?Jeanjean a écrit : c'est pourtant pas ce que tu disais sur le capot de ma voiture, hier midi
salut ireneIrene-se a écrit :Mel
c'est pas trop l'heure des poules ça vaYuna a écrit :j'ai pas envie de me coucher comme les poules moi..
Fais juste une siesteYuna a écrit :j'ai pas envie de me coucher comme les poules moi..
sur un lit de paille et en ne fermant qu'un oeil ???Yuna a écrit :j'ai pas envie de me coucher comme les poules moi..