Le plus "lourd" que j'ai eu, c'est que quand j'étais nerveuse, je comptais les trucs autour de moi et ça devait être un multiple de 3 sinon je paniquais. Celui là, il m'est presque plus revenu, ouf

j'ai aussi eu longtemps le rituel de poser en premier la jambe droite en dehors du lit en me levant, jamais la gauche. Sinon, ma journée commençait mal

Ceux que j'ai encore : faut que les choses soient bien rangées, par ex. les sirops, qu'on voit bien leur étiquette de face, jamais de traviole ou retournée, quelle horreur

je remets toujours strictement un objet au même endroit et dans la même position que je l'ai trouvé;
je préfère les choses qui vont par 3 (on y revient

je range les couverts dans le lave vaisselle "tête en haut", sinon, j'arrive pas le mettre en route;
et surtout, celui là, il est impossible à éviter : je déteste, mais vraiment vraiment, être mouillée.
j'ai pas mal réfléchi à ce dernier point, parce que je m'en rendais pas vraiment compte. J'ai "percuté" quand j'en avais parlé sur le topic "phobie", mais ça n'en est pas une, ça me fait pas peur, ça me rend juste hystérique

du coup, c'est pour ça que, quoique je fasse dans la cuisine, si mes mains sont mouillées, je les essuie.. même lorsque je fais la vaisselle, j'essuie régulièrement mes mains. Du coup, je ne supporte pas non plus si Wooki me file un coup de léchouille (mais beurkkkkk putain), si mes mains sont mouillées dans le bain ou à la piscine (je suis comme une conne avec les mains hors de l'eau presque en permanence), si je mouille trop sexuellement ça me débecte aussi, faut que j'essuie discrétos.... alors bien sur, je prends des douches hein, toussa... mais j'essuie au plus vite et très minutieusement, tout ce qui est mouillé (sur moi) me semble souillé