oui, bataille ferme avec l'administration, notre système de santé se doit de couvrir ce genre de soins, on est dans le vital, là....
Je vais prendre un rdv, mais en parler avec mon hémato/oncologue avant.Mad'O a écrit : ↑10 décembre 2021, 19:01 Ben oui je comprends !!! C'est vite calculé pour eux, ça leur coutera moins cher de te soigner maintenant que d'avoir des frais d'urgences dans le futur... j'espère qu'ils comprendront, vraiment !
ça se passe comment, tu dois rencontrer un conseiller ? un toubib de la sécu ?
Biquette a écrit : ↑30 décembre 2021, 13:01 Désolée @amazone , j'ai pas vu ta réponse. J'ai eu 3 semaines de plâtre, après un peu de rééducation et pas de sport pendant un mois je crois, mais c'était y a longtemps, j'avais 12/13 ans je crois
Sinon, rdv podologue pris, rdv radio rachis lombaire pris, rdv 3ième dose vaccin pris aussi, manque rdv gynéco pour faire changer le stérilet et la détection du cancer du col, j'avais tellement eu mal la première fois, j'veux pas le faire![]()
Tu devrais te mettre au repos total pendant quelques jours, forcer dessus comme ça, ça ne risque pas d'aller mieux
oui j'ai beaucoup moins mal mais ce qui m'inquiete plus c'est de sentir que mon genou a l'air instable
Je ne sais pas si quelques jours suffiront... mais si tu forces dessus tous les jours ça va mettre beaucoup plus de temps à se remettre.
j'ai vu un doc vite fais quelques jours après selon lui ligaments ok mais pas de scanner ni irm, il m'a juste fait passer une radio (mais on y voit pas les ligaments) et je le trouve assez nul car je boitais ++ il m'a fait descendre les escaliers pour que je me depeche de rentrer et seulement après il a dit "en fait besoin de bequilles?" -.-
Franchement si ça persiste, à ta place j'irais voir un autre médecin et passerais un scann ou IRM pour vraiment être sûr.amazone a écrit : ↑30 décembre 2021, 18:15 j'ai vu un doc vite fais quelques jours après selon lui ligaments ok mais pas de scanner ni irm, il m'a juste fait passer une radio (mais on y voit pas les ligaments) et je le trouve assez nul car je boitais ++ il m'a fait descendre les escaliers pour que je me depeche de rentrer et seulement après il a dit "en fait besoin de bequilles?" -.-