Topikaflood pour Exhib
Re: Topikaflood pour Exhib
oui j'en ai mis d'autreCokin29 a écrit :ah oui celle ou tu es en jupe
t'en a mi d'autres ?

Re: En sépia ?
Sitite-libe a écrit :hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
merci smum , effectivement je poste enfin je postai sur exhib
c pas smooth ??

-
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
oki
c vrai qu'on a le même style de photo
mais voilà ça s'arrête là

Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 

Ben je préfère ça quand mêmetite-libe a écrit :oki![]()

Mais certaines sont quand même très troublantes par leur ressemblance.
-
- Administrateur
- A remercié : 3629 times
- A été remercié : 4747 times
Re: Les couples
Tu peux la faire agrandir et la mettre dans ta chambre, vraiment, elle est super super super magnifique, vous êtes si beaux tous les deux dessus..

non pas que vous soyez moches en temps normal, on s'entend

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ce qui m'excite ... c'est la position qu'il a, le fait de te dominer.. et surtout la façon de te regarder.. putain qu'il est excitant le sinner...Sensations a écrit :Merci![]()
@ Dpolar, oui effectivement Sinner fait assez dom qui va fondre sur sa proie là je trouve, avec quand même un coté protecteur...
@ Yuna... Ben, qu'est ce qui t'excite comme ça?![]()
@ Biquette, je l'aime beaucoup cette photo... surement pour ce que j'ai dit plus haut a Dpolar

Dans ma chambre on a déjà mon avatar en poster au dessus du lit... Mais ça pourrait faire une photo de remplacement dans quelques temps ça oui effectivementBikette a écrit :Tu peux la faire agrandir et la mettre dans ta chambre, vraiment, elle est super super super magnifique, vous êtes si beaux tous les deux dessus..![]()

Nan mais je rêve c'est Sinner qui l'exciteYuna a écrit : ce qui m'excite ... c'est la position qu'il a, le fait de te dominer.. et surtout la façon de te regarder.. putain qu'il est excitant le sinner...

-
- Administrateur
Hey, Sensas", on lui dit pas à la Yuna qu'on s'est déjà vu hein, elle pourrait mourir de jalousie 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Intarissable
- A remercié : 3883 times
- A été remercié : 1420 times
exactemetn la meme chose sauf que c'est avec sensation sa façon d'etre soumise son visage yeux baisséYuna a écrit : ce qui m'excite ... c'est la position qu'il a, le fait de te dominer.. et surtout la façon de te regarder.. putain qu'il est excitant le sinner...
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Bikette a écrit :Hey, Sensas", on lui dit pas à la Yuna qu'on s'est déjà vu hein, elle pourrait mourir de jalousie

-
- Administrateur
En même temps, je n'y vois aucune connotation SM moi hein, juste un couple d'amoureux qui s'aime à la folie...
Faudrait arrêter de vous focaliser sur la sexualité des personnes qui postent

C'est ce qui fait tout son charme en faitDom_Tatto_Paris a écrit :Joli photo Sensationspuis les poils de Sinner, ca donne un cachet à la photo

Pis tu peux causer toi, des poils t'en a aussi

Non on ne va pas lui dire que t'es venu boire le champagne à la maison, c't'un secretBikette a écrit :Hey, Sensas", on lui dit pas à la Yuna qu'on s'est déjà vu hein, elle pourrait mourir de jalousie

D'où tu as vu mes poils toi ?Sensations a écrit : C'est ce qui fait tout son charme en fait![]()
Pis tu peux causer toi, des poils t'en a aussi![]()

-
- Intarissable
C'est pas un conotation sexeul mais plutot un ambiance, un resenti.Bikette a écrit :En même temps, je n'y vois aucune connotation SM moi hein, juste un couple d'amoureux...
Il s sont quand presque habiller sur la photo pourtant elle est tres sexy.
calinours nichonphile
calinours nichonphile

nan, faut pas lui dire
-
- Administrateur
Nan, spa vrai, on ne s'est jamais vusYuna a écrit :

Han, t'as vu le DTP torse nu ?? Tout nu ????Sensations a écrit : C'est ce qui fait tout son charme en fait![]()
Pis tu peux causer toi, des poils t'en a aussi![]()
Non on ne va pas lui dire que t'es venu boire le champagne à la maison, c't'un secret

nan, faut pas lui dire

-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
je plussois moi, j'y vois une Sensation apaisée, tranquille, et un Sinner posé sur elle, protecteur, calin, pas du tout de sm, c'est peut-être pas le cas lors de la prise de la photo, mais c'est ce que je voisBikette a écrit :En même temps, je n'y vois aucune connotation SM moi hein, juste un couple d'amoureux qui s'aime à la folie...

-
- Administrateur
parce qu'une femme qui ferme les yeux sur un lit avec son homme à côté d'elle, c'est de la soumission pour toi ? Ca ne pourrait pas être simplement un bien-être ?Dpolar a écrit :
C'est pas un conotation sexeul mais plutot un ambiance, un resenti.
Il s sont quand presque habiller sur la photo pourtant elle est tres sexy.
-
- Intarissable
une femme en postion semi foetal avec un homme sur elle est pas à coter d'elle et j'y vois de la soumission sur son visage à elle c'est vrai avec de l'amourBikette a écrit :
parce qu'une femme qui ferme les yeux sur un lit avec son homme à côté d'elle, c'est de la soumission pour toi ? Ca ne pourrait pas être simplement un bien-être ?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
Ben chacun voit ce qu'il veut voir sur une photo, Flop (selon son propre post) et moi ne voyons pas les choses de la même façon que toi, c'est à dire aucune soumission 
Qui plus est, ce n'est pas le sujet de ce topic, la sexualité des posteurs

Et voila un flop qui a tout bonFlop a écrit :
je plussois moi, j'y vois une Sensation apaisée, tranquille, et un Sinner posé sur elle, protecteur, calin, pas du tout de sm, c'est peut-être pas le cas lors de la prise de la photo, mais c'est ce que je vois

C'était notre première nuit à Paris, une pause tendresse entre les photos "posées", un moment où on était juste bien tout les deux...
La seule chose qui peut me faire dire qu'il peut y avoir un coté "SM3 dans ce cliché, c'est le regard que Sinner pose sur moi, parce que je le connais bien ce regard... Mais quand je l'ai postée je n'y avais pas fait attention avant que Dpolar en parle

je ne vois pas de quoi tu parles bikette..Bikette a écrit :En même temps, je n'y vois aucune connotation SM moi hein, juste un couple d'amoureux qui s'aime à la folie...

-
- Administrateur
Bikette a écrit :En même temps, je n'y vois aucune connotation SM moi hein, juste un couple d'amoureux qui s'aime à la folie...
Tu peux aussi zapper mon post hein, vilaineSensations a écrit :
Et voila un flop qui a tout bon![]()
C'était notre première nuit à Paris, une pause tendresse entre les photos "posées", un moment où on était juste bien tout les deux...
La seule chose qui peut me faire dire qu'il peut y avoir un coté "SM3 dans ce cliché, c'est le regard que Sinner pose sur moi, parce que je le connais bien ce regard... Mais quand je l'ai postée je n'y avais pas fait attention avant que Dpolar en parle

-
- Intarissable
C'est vria chacun voit differamant les chose.Bikette a écrit :Ben chacun voit ce qu'il veut voir sur une photo, Flop (selon son propre post) et moi ne voyons pas les choses de la même façon que toi, c'est à dire aucune soumission
C'est un belle photo en tout cas.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Administrateur
t'as employé le mot "domination" dans ton postYuna a écrit : je ne vois pas de quoi tu parles bikette..moi cette photo elle me plait vraiment.. et pour moi elle est excitante.. c'est ce qu'il s'en dégage... cela aurait pu être un autre couple que cela aurait été pareil...

oui c'est vrai... mais je ne pensais pas du tout du tout au SM, mais plutot le fait qu'il soit l'homme, le "protecteur", sa façon de regarder... je n'arrive pas à expliquer.. c'est l'atmosphère qui s'en dégage.. merde je ne trouve pas mes mots...Bikette a écrit :
t'as employé le mot "domination" dans ton post

edit : dominer pour moi c'est le fait qu'il soit au dessus..
Pardon madame Biquette, mais j'ai pris le dernier message qui en parlaitBikette a écrit :
Tu peux aussi zapper mon post hein, vilaine

Je ne recommencerais plus promis....
Allez pour me faire pardonner j'en met une autre ou personne ne pourra voir de connotation SM

Dernière modification par FqD0fi6 le 07 août 2011, 00:33, modifié 1 fois.