Au comptoir des envies
-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4812 times
Re: Le coin des floodeurs // Vos envies à l'instant
C'est les ouacances
Salut salut

Salut salut

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Pour moi non plus Mel, loin de là, mais c'est les ouacances quand même, mon ptit est chez son père jusque demain et ensuite chez mamie, on est en amoureux jusque jeudi :bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bonjour aujourd'hui c'est lanniv de mon dernier 
la kermesse de l'ecole ou je me suis occupee du stand cafe gateau. Super journee. Et pour couronnner le tout j'ai trouvé mon temps plein pour la rentrée
un petit de 11h 45 a 17h ... Plus ma periscoolaire et en plus j'aurais mes mercredis de libre et je peux garder mes deux a coté alors 

la kermesse de l'ecole ou je me suis occupee du stand cafe gateau. Super journee. Et pour couronnner le tout j'ai trouvé mon temps plein pour la rentrée

-
- Administrateur
Tu vas être richeSmum a écrit :Bonjour aujourd'hui c'est lanniv de mon dernier
la kermesse de l'ecole ou je me suis occupee du stand cafe gateau. Super journee. Et pour couronnner le tout j'ai trouvé mon temps plein pour la rentréeun petit de 11h 45 a 17h ... Plus ma periscoolaire et en plus j'aurais mes mercredis de libre et je peux garder mes deux a coté alors

Riche non ... mais un peu de thunes ça fera pas de mal 
Bonjour et bon dimanche

Bonjour et bon dimanche

-
- Administrateur
Tu m'étonnes 
Bon dimanche à toi aussi

Bon dimanche à toi aussi

salut Lokidor28...
on est les seuls rescapés ici ou quoi ?
on est les seuls rescapés ici ou quoi ?

ouai et moi en plus j'ai fait la fete hier soir et je suis en forme
alros moi vendredi soir on a fêté les 40 ans de l'endroit où je bosse... j'ai bu que 2 verres (enooooorme pour moi qui ne boit pas.. et... quelques fond de verre... je voulais gouter aux autres vins présents....
)
j'ai même vu mes chefs pas très clairs....
on peut faire du chantage avec ça vous croyez ?
c'était à 18 h.... suis rentrée à la maison à 2 h du mat... puis hier soir.. ma copine a appelé... et suis de nouveau rentrée à 1 h du mat.. j'ai pas dormi ni hier ni aujourd'hui.. j'étais pas seule...
bref je vais me reposer demain au boulot..
:siffle2:

j'ai même vu mes chefs pas très clairs....

c'était à 18 h.... suis rentrée à la maison à 2 h du mat... puis hier soir.. ma copine a appelé... et suis de nouveau rentrée à 1 h du mat.. j'ai pas dormi ni hier ni aujourd'hui.. j'étais pas seule...

on aura le droit a des photos?Yuna a écrit :alros moi vendredi soir on a fêté les 40 ans de l'endroit où je bosse... j'ai bu que 2 verres (enooooorme pour moi qui ne boit pas.. et... quelques fond de verre... je voulais gouter aux autres vins présents....)
j'ai même vu mes chefs pas très clairs....on peut faire du chantage avec ça vous croyez ?
![]()
c'était à 18 h.... suis rentrée à la maison à 2 h du mat... puis hier soir.. ma copine a appelé... et suis de nouveau rentrée à 1 h du mat.. j'ai pas dormi ni hier ni aujourd'hui.. j'étais pas seule...![]()
bref je vais me reposer demain au boulot..:siffle2:
ben ya eu des photos.. mais c'est le service communication qui les a faites.. moi non... j'étais attentif à ce qu'on me servait.. à boire et à manger.. ben ouais quoi.. j'ai jeuner exprès pour le repas du soir.. 

[
:siffle2:[/quote]
tiens donc

tiens donc

Oué c'est vrai j'arrive pas avoir le cadre moi je comprends pas ... 

Coucou
Envie de vous dire que demain je serais seule
Et pis mardi aussi ... et pis mercredi et jeudi et vendredi
Mais que jeudi je serais pas seule très longtemps je vais surtout être sur la route pour aller pique niquer
Et ah oui ... demain je posterais dans sun is up ... mon dieu j'ai pris un de ces coups de soleil c'est halluciant
je suis extrèemement rouge sur les épaules, le dos, les seins 
Envie de vous dire que demain je serais seule

Et pis mardi aussi ... et pis mercredi et jeudi et vendredi

Mais que jeudi je serais pas seule très longtemps je vais surtout être sur la route pour aller pique niquer

Et ah oui ... demain je posterais dans sun is up ... mon dieu j'ai pris un de ces coups de soleil c'est halluciant

-
- Timide
Vivement aujourd'hui, alors...Smum a écrit :Et ah oui ... demain je posterais dans sun is up ...

Philogyne
pareil que toi smum ^^
je me suis fait reveiller par un coup de tel a 3h du mat par le copain d'une copine qui devait etre bourré parce que ya une embrouille entre lui sa copine et une copine en commun je peut te dire que c'est bien chiant
je me suis fait reveiller par un coup de tel a 3h du mat par le copain d'une copine qui devait etre bourré parce que ya une embrouille entre lui sa copine et une copine en commun je peut te dire que c'est bien chiant
Bah faut éteindre son portable la nuit
Moi non j'ai fais un gros dodo .... 23h- 7h mais justement j'ai dormi deux heures de plus que d'hab

Moi non j'ai fais un gros dodo .... 23h- 7h mais justement j'ai dormi deux heures de plus que d'hab

Salut Sf
Je suis seule et je prépare les valises de mes fils
du coup je suis aussi en train de noter tous leurs noms sur les habits et tout 

Je suis seule et je prépare les valises de mes fils

Ca me rapelle quand je partais en colo

Ben sinon envie d'un café et d' un bon lit
J'y suis jamais allée moi en colo donc c'est une grande premièreSuperflou a écrit :Smum
Ca me rapelle quand je partais en colo, Bon ok c'était y'a longtemps
![]()
Ben sinon envie d'un café et d' un bon lit

Smum a écrit : J'y suis jamais allée moi en colo donc c'est une grande première
Je n'en n'ai que de bons souvenirs

J'espère que ça leur plairaSuperflou a écrit :
Je n'en n'ai que de bons souvenirs

Ca le devrait, une fois pris dans l'ambiance avec les copains et copines et de bons animateurs, ils oublient rapidement les parentsSmum a écrit : J'espère que ça leur plaira

Ben écoutes en même temps c'est la première fois que je m'en sépare aussi longtemps et je t'avouerais que ça me fait vraiment bizarre là je suis limite à pleurerSuperflou a écrit : Ca le devrait, une fois pris dans l'ambiance avec les copains et copines et de bons animateurs, ils oublient rapidement les parents