Non pas de bières après, ça serait trop

Ha oui ces exercices sont super mais faut prendre le coups!Bonsteph94 a écrit : ↑02 août 2021, 18:27 Pour les jambes, ce qui marche bien. Déjà fait en ateliers Boxe Française de mon côté... Cela fait de bonnes jambes dynamiques.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Complété par ça et tout ira bien je pense. A faire en statique, standard, et en explosivité / rebond.
Si vous voyez des erreurs à ne pas commettre, dites-le... Personnellement je n'ai pas la science infuse non plus![]()
C'est exactement ça @Greenforest !Greenforest a écrit : ↑02 août 2021, 08:58 Le tout c’est de s’entraîner régulièrement pour progresser. Les premières sorties vont être dur et il ne faut pas être trop ambitieux pour ne pas se démotiver
Bonsteph94 a écrit : ↑02 août 2021, 18:27 Pour les jambes, ce qui marche bien. Déjà fait en ateliers Boxe Française de mon côté... Cela fait de bonnes jambes dynamiques.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Complété par ça et tout ira bien je pense. A faire en statique, standard, et en explosivité / rebond.
Si vous voyez des erreurs à ne pas commettre, dites-le... Personnellement je n'ai pas la science infuse non plus![]()
Oui @Biquette t'inquiètes pas c'est pas insurmontable!
Non mais j'ai toujours plus ou moins couru de temps en temps! C'est juste que là je m'y remets sérieusement !
Pourquoi ?
Des soucis à un talon depuis des années...j'ai un peu trop forcé je pense ces derniers temps.
Moi aussi @Ten j'ai mal au cul! Du coups je fais une sortie de temps en temps !Ten a écrit : ↑05 août 2021, 23:19 Oui mais le vélo ça fait mal au cul..........je ne suis plus là![]()
En tout cas bravo, courir je le faisais avant, mais avec le poids et les années j'ai du abandonner, justement genoux, dos, chevilles ce n'était plus supportable pour eux.
Le vélo j'en fais de temps en temps, mais je préfère la marche rapide.........par contre ça prend vachement plus de temps, au minimum 2h.
Non non. J'ai une aponevrosite plantaire. Ça c'était un peu calmé mais j'aurais dû moins forcer.
Tu nous tiens au courant hein ?
C’est bon signe ebola, c’est que ton corps s’habitue à ta selle. En règle générale lorsque tu en fais tous les jours ou presque, le 2e jour tu as du mal à t’asseoir sur la selle pendant quelques minutes, puis le 3e jour ça dur un peu plus longtemps (même obligé de se mettre debout pour pédaler), et puis après ça s’amenuise… ton corps est habitué et s’est adapté à la forme de ta selle.Ebola a écrit : ↑05 août 2021, 23:25 Moi aussi @Ten j'ai mal au cul! Du coups je fais une sortie de temps en temps !
J'ai voulu aller au travail en vélo au bout du 3ème jour je pouvais plus m'asseoir !!! Peut-être que @Greenforest a des conseils à nous donner![]()
Oui la marche j'adore aussi mais c'est vrai que ça prend du temps et ça fait mieux travailler le fessier que la course!![]()
On appelle ça des cuissards ... ce n'est plus une peau de chamois (en fait du mouton ) mais en gel ...