Coucou, je prends le 10 pour vous montrer ma stupidité de n’avoir pas fait l’achat de crème solaire et pour n’avoir pas choisi une plage naturiste!!! J’ai l’air fin à présent !!!
Dernière modification par Vacma le 06 juillet 2021, 09:36, modifié 1 fois.
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
tu vas douiller @Vacma
Un aspirine, de la crème après soleil préalablement mise au frigo et tu tartines de crème sans faire pénétrer, dès que l'aspect blanc de la crème disparait tu recommences, jusqu'à que ta peau ne l'absorbe plus.
Punaise faut faire gaffe avec le soleil
2
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
3 en fait je n’ai fait usage que d’eau et de crème hydratante, et ma foi, ça va mieux !!!
Mais tu as raison @Ten , faut faire gaffe car les brûlures peuvent engendrer bien pire que ces douleurs passagères !!
4 si je me chope le même coup de soleil que toi je crois que je squatterais la baignoire de qq1 pour y passer la nuit
Nous ne sommes pas tous égaux face au soleil aussi
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
6, malheureusement ce n’est pas le premier , je n’ai pas une très bonne peau . Même à mon âge je me fais encore piéger… D’ordinaire, je me protège quand même , et puis j’étais subjugué par une quinquagénaire qui m’allumait sur le sable avec ses nénés plein mais tombants !!!
Vacma a écrit : ↑05 juillet 2021, 22:12
6, malheureusement ce n’est pas le premier , je n’ai pas une très bonne peau . Même à mon âge je me fais encore piéger… D’ordinaire, je me protège quand même , et puis j’étais subjugué par une quinquagénaire qui m’allumait sur le sable avec ses nénés plein mais tombants !!!
Il faut toujours se méfier des nénés !!!
Et 8
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon