euh une discussion fb

Sympa tes ami(e)s FBIndécise a écrit :mademoiselle allongée sur le dos moi a 4 pattes et le monsieur derrière...
euh une discussion fb
histoire de se marrer un coup avec un pote via CommunicatorWindows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.
en plus sur le mur d'une amieDom_Tatto_Paris a écrit : Sympa tes ami(e)s FB
Ca c'est des amiesIndécise a écrit : en plus sur le mur d'une amie
J'en dirais pas plus, mais l'amie en question est déjà sur le forumTenro78 a écrit : Ca c'est des amies![]()
tu me les présentes?
Comment piquer la curiosité de quelqu'un sans rien direIndécise a écrit : J'en dirais pas plus, mais l'amie en question est déjà sur le forum
LTDSM je vais aller checker mon FB ...Indécise a écrit : J'en dirais pas plus, mais l'amie en question est déjà sur le forum
c'est pas mouaIndécise a écrit : J'en dirais pas plus, mais l'amie en question est déjà sur le forum
c'est de toi? Parceque si c'est le cas tout simplement sublime, percutant, titillant suavement l'imaginationDom_Tatto_Paris a écrit :
====================
Poème collé sur le forum rose (avec les fautes)
Mr Enculateur sur docti !!!je te promet que ma sémentique sera exemplaire.
donc je suis un adepte du SM en qualité de Maître. J'adore les matures pour les maltraiter et je les accompagne très loin dans les délires?
je leur fais tout sauf la chirurgie car je trouve que cela tache trop. et le scato car cela pu.
sinon, j'ai réussi à faire du SM uniquement pensé et suggéré. au téléphone, je raconte tellement de truc ignoble ou immonde ou les deux, que les écoutants soumis pensent que je leur fais réelleement ce que je dis. il m'est arrivé qu'une mature me dise arrête de me branler avec du fil de fer barbelé car j'ai trop mal et elle s'est effondrée en sanglot. je trouve cela top car j'étais à 100 kilomètres de là. la psycho est primoriale si on veut arriver à anéantir totalement la personne qui désire être soumise. lorsque j'ai rencontré physiquement cette femme, elle flippait tellement que rien que le fait de lui bander les yeux, l'attacher à la crois de saint andré et lui introduire un god vibrand dans le vagin et un plug anal ( un petit en plus). elle a fait une éjac du tonnerre. je ne l'avais pourtant pas touché. donc le résultat qu'elle recherchait était là et elle m'en a remercié. elle avait eu une douleur spycho plus intense que si je l'avais bien torturé.
je l'ai sodomisé doucement pour la remercier d'avoir si bien joué le jeu.
voila le sm, c'est tout ou rien, mais des fois, le rien peu faire plus de chose que le mal et sans ustensile, ni outil.
... Il est géant parfois!Dom_Tatto_Paris a écrit : Mr Enculateur sur le forum rose !!!