viens JJ, je vais te preter un gilet pare balleJeanjean a écrit : Je parlais pour Yuna
Nous, ben c'était vendredi, me semble t-il

c'est dangeureuse une femme jalouse

viens JJ, je vais te preter un gilet pare balleJeanjean a écrit : Je parlais pour Yuna
Nous, ben c'était vendredi, me semble t-il

t'es sur de ce que tu avances là?Jeanjean a écrit :nan, Smum ne ferait pas de mal à une mouche

:cinglé:
  )
 )   

:cinglé:    , extrêmement agréable et sensuel
, extrêmement agréable et sensuel  

le 24 juin je crois, donc un poil plus que 2 semaines
  le 24 juin je crois, donc un poil plus que 2 semaines  

je l'ai traitée de cochonne
   je l'ai traitée de cochonne     
 tu parles de la bestiole qui a un gros dard mais qui fait pas Bzzzz ???Smum a écrit :Ah ça tu peux le dire pour le coté piquenique
saleté de bestioles

ah mais elle je la kiffe cette bestiole làJeanjean a écrit : tu parles de la bestiole qui a un gros dard mais qui fait pas Bzzzz ???

lui jean et polo...
  lui jean et polo...  

il y avait ma fille qui normalement faisait dodo.... MAIS il y avait aussi les chats... Mais aussi les voisins... Mon téléphone.. et Ma copine très très collante....
 il y avait ma fille qui normalement faisait dodo.... MAIS il y avait aussi les chats... Mais aussi les voisins... Mon téléphone.. et Ma copine très très collante....   je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer là...
 je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer là...   

y'a ma fille...qui s'était réveillée à cause de ces cons de voisins qui montaient des meubles.. et vas-y les coups de marteau...
  y'a ma fille...qui s'était réveillée à cause de ces cons de voisins qui montaient des meubles.. et vas-y les coups de marteau...   donc.... sur le point de jouir.. j'entends ma fille qui dit... Maman j'ai fait caca viens m'essuyer...
  donc.... sur le point de jouir.. j'entends ma fille qui dit... Maman j'ai fait caca viens m'essuyer...   je suis retombée comme un soufflet...
  je suis retombée comme un soufflet...   

les chats qui gueulaient derrière la porte pour bouffer leur croquettes... ma fille qui m'appelait pour le torcher le derche.. et pour finir.. cokin sur le point de conclure... on entends sonner à la porte..
  les chats qui gueulaient derrière la porte pour bouffer leur croquettes... ma fille qui m'appelait pour le torcher le derche.. et pour finir.. cokin sur le point de conclure... on entends sonner à la porte..   je vous raconte pas le bond qu'on a fait dans le lit.. et derrière devinez qui....?  ma cop...
  je vous raconte pas le bond qu'on a fait dans le lit.. et derrière devinez qui....?  ma cop...   il a fallu se remotiver pour continuer..
 il a fallu se remotiver pour continuer..  

Pour la postéritéoui , et lui plus que moi.. mais bon difficile de se concentrer... alors quand j'étais au bord de l'extase....y'a ma fille...qui s'était réveillée à cause de ces cons de voisins qui montaient des meubles.. et vas-y les coups de marteau...
donc.... sur le point de jouir.. j'entends ma fille qui dit... Maman j'ai fait caca viens m'essuyer...
je suis retombée comme un soufflet...

Irene-se a écrit :Enorme

Pas sur hein, la denière fois que j'ai été dans une cabine d'essayage ya un môme qu'est rentré "pour jouer à cache cache"Yuna a écrit :

la prochaine fois on ira dans une cabine d'essayage.. on sera surement moins emmerder...

(enfin, presque
   (enfin, presque   )
 )  

BonJeanjean a écrit :5) si vous aviez des vetements,les avez vous tous enlevé?si non,précisez...
oui , je l'ai déshabillée moi-meme, vu qu'elle veut pas le faire toute seule et en musique
 tu me saoules un chouilla avec ça
  tu me saoules un chouilla avec ça  alors écoutes moi bien je ne me répeterais pas deux fois
  alors écoutes moi bien je ne me répeterais pas deux fois   

tu sauras de quoi je parle  :siffle2:  ) et bien je me rhabille illico et ça sonnera la fin de notre histoire
  tu sauras de quoi je parle  :siffle2:  ) et bien je me rhabille illico et ça sonnera la fin de notre histoire  

T'es comme les pubs du leclerc toi tu gardes que le meilleurJeanjean a écrit :Hannnn, suis content, je vais y arriver

:bounce :bounce
mais bon, faudra que je pense à me tirer de temps à autre un poil de cul pour avoir les yeux qui larmoient

ben oui, mais toi aussi tu gardes le meilleurSmum a écrit :T'es comme les pubs du leclerc toi tu gardes que le meilleur

ça va les chevilles?Jeanjean a écrit :
ben oui, mais toi aussi tu gardes le meilleur

alors mes chevilles me font un peu mal, elles enflentSmum a écrit :ça va les chevilles?
Chuis pas sûre que tu aies bien lu la fin de mon post

BAh si tu fais ta tête de mule je fais ma mienne aussiJeanjean a écrit :
alors mes chevilles me font un peu mal, elles enflent
mais sinon j'ai tout bien lu, mais je n'ai pas forcément envie de comprendre

Le club de ceux qui ont droit à des smileys persos ?Cokin29 a écrit :Voila qui est fait vous faites parti du club .

Même avec ça tu me l'aurais pas accordéBikette a écrit :
Elle est pas prés de l'avoir son smiley perso l'Irène, si elle fait pas les choses correctement

) tu auras ton smiley, parole de Boss
 ) tu auras ton smiley, parole de Boss