SiMel29440 a écrit :et apres sa tu es pas crever

SiMel29440 a écrit :et apres sa tu es pas crever
T'es sûre que t'as pas confondu avec une courgeSmum a écrit : Et en même temps heinEnfin presque d'abord le concombre
( mais un concombre fait en moyenne 500g ... celui que j'ai acheté il fait 1,200kgs
énorme
![]()
je l'ai même appelé le tchernoconcombre
)
ben di doncSmum a écrit : Et en même temps heinEnfin presque d'abord le concombre
( mais un concombre fait en moyenne 500g ... celui que j'ai acheté il fait 1,200kgs
énorme
![]()
je l'ai même appelé le tchernoconcombre
)
Non non je te montrerais j'ai pris une tof du concombreBikette a écrit : T'es sûre que t'as pas confondu avec une courge![]()
![]()
Bon, on passe à table, c'est concombre ce midi![]()
Ad'taleur
tu vas pouvoir aller dormir maintenantYuna a écrit :
Bonjour toiValfa a écrit :Coucou rapide par ici..
Smum a écrit :
Bonjour toi
Je vais bien .... enfin entre les coups de soleilValfa a écrit :
Bonjour S'mum.. ça va ?
ça y'est tu as réussi à laisser partir tes 'tits bouts...
Smum a écrit :
Je vais bien .... enfin entre les coups de soleil![]()
Et toi?
Ouiça va être dur dur je le sens ..... mais bon on part pas en vacances alors je leur fais profiter quand même
Valfa a écrit :
Valfa a écrit :mes vacances en août.. c'est encore loin..![]()
La SdB j'attends encore un peu.. ça fait trop le bordel...
Du coup je refais les chambres..
Smum a écrit :
Mon mari aussi![]()
J'ai rien envie de faire ce matin
Ouais mais faut que je fasse surtoutValfa a écrit :
ben fais rien.. profite...
Nan pas peur mais il fait très très chaud chez eux ... à 85 ans ils ont peur d'ouvrir les fenêtres.... Et z'ont prévu 34 voir plus cet apremValfa a écrit :Oui..ben je suppose que ne le fera pas à ta place.. spa grave tu le retrouveras...
T'as peur des 'tits vieux ?!
Smum a écrit : Nan pas peur mais il fait très très chaud chez eux ... à 85 ans ils ont peur d'ouvrir les fenêtres.... Et z'ont prévu 34 voir plus cet aprem
Je voudrais pas qu'il prenne peurValfa a écrit :
![]()
Vas-y en maillot de B.le 'tit vieux sera content
rhoooo....Smum a écrit :
Je voudrais pas qu'il prenne peur![]()
Indécise t'a répondu, mais sinon, y a le forum SOS , pour les prochaines questions cons..Vintage a écrit :Comment on fait pour répondre à un post qui est mis là où on na pas le droit d'y répondre, de manière à ce que l'interlocutruer(trice) comprenne ce qui se passe dans le sub espace virtuel entre ls deux endroits ?
Je sais c'est con comme question, mais il n'y a pas de posts exprès pour les questions cons.
ça alorsBikette a écrit : Indécise t'a répondu, mais sinon, y a le forum SOS , pour les prochaines questions cons..