Si je ne le suis pas, j'ai tout de même un fantasme qui se rapproche du libertinage, d'où ma question

C'est clairBikette a écrit :En club oui, je pense que le risque "sentiment" est limité, aprés, si c'est "à la maison", avec une même personne, je pense que là, il y a danger oui.
Enfin, ce n'est que mon avis hein, ne pratiquant pas
Bikette a écrit :En club oui, je pense que le risque "sentiment" est limité, aprés, si c'est "à la maison", avec une même personne, je pense que là, il y a danger oui.
Enfin, ce n'est que mon avis hein, ne pratiquant pas
Cemnosa Epolas a écrit :
on reçoit chez nous depuis un bon moment et que se soit en club ou à la maison, les risques sont les mêmes !
il faut avoir une entière confiance en l'autre, être sure qu'il n'ira pas chercher le numéro perso d'un tiers dans votre dos, pour ensuite vous la mettre bien profond seul avec l'autre ..............ce qui fait que le libertinage fonctionne ou pas dans un couple, c'est leur complicité, leur sincérité l'un envers l'autre qui doit être à toute épreuve !!
Ben rien t'oblige à aller dans le même club à chaque foisBikette a écrit :Parce que tu crois vraiment que dans un club t'es dans le risque zéro ?
Si dans ce club, tu tombes sur la même personne plusieurs fois ben, p't'être qu'au bout d'un moment..
j'sais pas hein !!
Pour moi ça oui en tout casZig a écrit :Pour l'instant, je retiens donc la notion de confiance et complicité qu'il faut dans le couple. Pour le fait de jouer en club ou dans un cadre plus intime, je reste un peu scotché par vos avis parce que je ne vois pas en quoi (selon la configuration) ça peut réduire ou augmenter le risque qu'un des deux sorte des rails.
Merci de vos réponses et je continue à vous lire
PS: j'avais pas fait attention mais en effet, le risque est moindre si "amitié" il n'y a pas.
M'enfin ça se passe bien en général heinBikette a écrit :@ Smum
Oui évidemment, mais bon..
'fin bref, comme dit, je ne pratique pas, je suis, j'ai été tentée, puis à force de lire ce topic, l'envie me quitte
Nan, spa ça, mais j'me rends compte que je ne pourrais jamais coucher avec une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.Smum a écrit : M'enfin ça se passe bien en général hein
Bikette a écrit :Nan, spa ça, mais j'me rends compte que je ne pourrais jamais coucher avec une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
ok donc à partir d’aujourd’hui, je t'interdis d'avoir le moindre contact avec un homme !Bikette a écrit :
Nan, spa ça, mais j'me rends compte que je ne pourrais jamais coucher avec une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Smum a écrit : Ben y a moi alors tu me connais![]()
![]()
Bref passons![]()
Tu sais je suis mitigée moi sur ce dossier "Libertinage"
C'est bien ce que je dis ... de temps en temps pour ma partFlop a écrit :@ tous : L'idée de le faire régulièrement me parait dangereuse pour un couple même fort.
Mais bon c'est toujours pareil, ça dépend de comment on défini un couple !
Flop a écrit :
ok donc à partir d’aujourd’hui, je t'interdis d'avoir le moindre contact avec un homme !
Ca avait un côté rassurant pour moi, de connaître la personne.Flop a écrit :@ Bikette :Plus sérieusement, ça change quoi de connaitre la personne ? Et ça veut dire quoi la connaitre, quand c'est un ami, une connaissance ou quand on a échangé avec cette personne ?
Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec vous (...)Smum a écrit : C'est bien ce que je dis ... de temps en temps pour ma part
Oh putainBikette a écrit : Ben ça veut dire quoi, ça veut dire quoi, ça veut dire la connaître un minimum quoi, savoir au moins comment elle s'appelle me parait le minimum.
Une fois par trimestre ça va comme moyenneZig a écrit :Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec vous (...)
Si on part du principe que toutes les sécurités (club; pas de copinage; confiance et sincérité etc...) sont "appliquées", ça change quoi de s'amuser une fois par semaine ou une fois par mois ou par trimestre?
C'est vrai que beaucoup disent ça, mais quelle connerie quand même!! Comme si les sentiments ne pouvaient pas passer une barrière juste parce qu'on se l'interdit. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de rencontrer si le couple n'est pas en harmonie.Loxinside a écrit :En principe les couples se mettent d'accord: pas de sentiments, juste du plaisir charnel.
le problème c'est qu'il y en a aussi qui ne respecte pas la règle d'aller au rythme du plus lent.Sandy a écrit :Tout ce que je peux dire de mon expérience et après avoir parlé avec plusieurs libertins, c'est qu'il faut que son couple aille bien pour aller coquiner avec d'autres personnes. Si l'un des deux partenaires a des problèmes ou un manque, il va forcément y avoir dérapage un jour ou l'autre.
J'ai pas pratiqué assez pour avoir un réel avis vécu mais tout les couples libertins m'ont dit la même chose, soit le couple est soudé et ça se passe bien (même si le risque zéro existe pas) soit le couple subit déjà quelques problèmes et les rencontres ne font que les séparer davantage.
Sandy a écrit : C'est vrai que beaucoup disent ça, mais quelle connerie quand même!! Comme si les sentiments ne pouvaient pas passer une barrière juste parce qu'on se l'interdit. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de rencontrer si le couple n'est pas en harmonie.
Je pense que si les couples se séparent c'est que ça devait se faire, libertinage ou non.Zig a écrit :Les libertins finissent ensemble ou se séparent parce qu'ils trouvent forcement , un jour ou l'autre, mieux ailleurs?
Si je ne le suis pas, j'ai tout de même un fantasme qui se rapproche du libertinage, d'où ma question
Ne pas chercher n'implique pas que tu ne trouves point.Cemnosa Epolas a écrit :parce que l'Amour avec un grand A je l'ai, c'est mon Mari ........et je n'en cherche pas un autre !!
je comprends le polyamour, mais je n'adhère pas.
Je suis complètement d'accord avec cette réflexion de bon sens.mistytt a écrit :[schild][/schild] Je pense que si les couples se séparent c'est que ça devait se faire, libertinage ou non.