Là pour le coup je suis bien d'accordSmum a écrit :
Je vais t'en coller une![]()
![]()

Là pour le coup je suis bien d'accordSmum a écrit :
Je vais t'en coller une![]()
![]()
M'en fous je me casse j'en ai marre :mécontent:Pada a écrit : Là pour le coup je suis bien d'accord
Nan mais jsuis d'accord avec toi moiSmum a écrit : M'en fous je me casse j'en ai marre :mécontent:
Oui toi je saisPada a écrit : Nan mais jsuis d'accord avec toi moi
A plus
j'ai une idée pour toiDpolar a écrit :envie d'avori de l'eau chaude fait chier de prendre un douche d'eau pas froide mais temperature ambiante.
Valfa a écrit :bonjour
Mais S'mum comment tu fais ?!?!
J'ai une ptite maison aussi ça aideValfa a écrit :je me lève à 6 h 00 aussi... mais je n'arrive pas à en faire autant que toi !!
Tu te reposes quand ?
Oh ? Moi c'était la semaine dernière, j'ai eu 5 jours suite à une arythmie cardiaqueValfa a écrit :pff... Si j'avais un appart de 50 m²... ce serait pareil !! le temps de chauffe d'un vieux diesel![]()
ah ben moi aussi.. repos, repos.. qu'il a dit le doc... je suis à l'arrêt
Non mais dis donc toua tu vas prendre soin de toi heinValfa a écrit :Rien de grave.. grosse fatigue.. chute de tension.. je ne tiens pas debout...
Il voulait m'arrêter une semaine.. mais je reprends jeudi..
Mon premier arrêt maladie en + 20 ans...
'fin j'ai pris du boulot à la maison.. c'est cool de bosser de son canap..
Smum a écrit : Non mais dis donc toua tu vas prendre soin de toi hein![]()
Valfa a écrit :
Oui.. oui.. t'inquiète.. je vais doucement
Smum a écrit :Moi aujourd'hui je me repose et me repose et encore me repose...
Maugeo a écrit :Ninie, la chance
Il y a des jours où je ferais bien sapeur-pompier...Smum a écrit :Nom de nom j'ai le clito en feu :cinglé:
si tu veut mau j'en ai une a vendreMaugeo a écrit :![]()
p'tain de journée, je suis monté sur Paname pour 1h30 de taff, pis mon chef m'appele pour me dire que l'entreprise me file une prime de + de 120€ pour avoir detecté un problème sur des caténaires qui aurait pu aller jusqu'a la rupture de celle-ci, avec les conséquences qui en découlent![]()
J'vais pouvoir commander ma guitare :bounce :bounce :bounce :bounce :bounce
C'est super agréableKessev a écrit : Il y a des jours où je ferais bien sapeur-pompier...
Ne fais pas cette tête, très jolie Smum.Smum a écrit :C'est super agréable