Ouai on veut voir...Irene-se a écrit : Padaaaaaaaaaaaaa
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Toua le 'tasmeur, va te branler dans ta chambreTenro78 a écrit : C'est pas le but du dressage?
-
LVb6gO8
Nan mais jlui laisse son moment de gloire quoiZig a écrit : Ben je crois que c'est la tehon quoi...
T'a rien contre moi alors chutIrene-se a écrit : Padaaaaaaaaaaaaa
-
Supprimé
Faut juste que je prenne une photo la prochaine fois quoiPada a écrit : T'a rien contre moi alors chut
-
BcxCa8
Toi tu lèches rien, tu te couches et pas bouger!!Zig a écrit : Faut qu'on te lèche le cul..?![]()
-
S comme
Le tien surement...Zig a écrit : Faut qu'on te lèche le cul..?![]()
et puis tu peux lécher ce que tu veux le cul les bottes le sol... si ça te fait plaisir... tu vois je suis conciliante
... mais je crois que l'on vient de tirer sur la laisse non?
-
Supprimé
Ah oué, ok, je voisIrene-se a écrit : Faut juste que je prenne une photo la prochaine fois quoi
-
Supprimé
Mais je t'emmerde pôv salopeSandy a écrit : Toi tu lèches rien, tu te couches et pas bouger!!
-
LVb6gO8
Il n'y aura pas de prochaine foisIrene-se a écrit : Faut juste que je prenne une photo la prochaine fois quoi
Qu'est ce que je disais...?Zig a écrit :
-
Tenro78
Je suis pas un fantasmeurZig a écrit : Toua le 'tasmeur, va te branler dans ta chambre
-
BcxCa8
Je sens que quelques jours de cage vont te faire du bien :siffle2:Zig a écrit : Mais je t'emmerde pôv salopeC'est toi qui va coucher!!!
-
S comme
Sandy a écrit : Je sens que quelques jours de cage vont te faire du bien :siffle2:
-
BjEd9a10
-
Supprimé
MerdeSandy a écrit : Je sens que quelques jours de cage vont te faire du bien :siffle2:
-
E7hyM9
Sandy a écrit : Je sens que quelques jours de cage vont te faire du bien :siffle2:
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Tenro78
-
BjEd9a10
-
BjEd9a10
...les poules auront des dents..Zig a écrit : Toi, le jour où je vais être dans ton cul
-
E7hyM9
les poules auront des dentsZig a écrit : Toi, le jour où je vais être dans ton cul
-
Supprimé
En plus, c'est même pas une question quoiCokin29 a écrit :la question ne t'etait pas posé a toi Yuna
-
E7hyM9
C'est surtout infaisableZig a écrit : En plus, c'est même pas une question quoi
-
Supprimé
Je te demande pas ton avis, chienneIndécise a écrit : C'est surtout infaisable
-
BjEd9a10
je sais cokin je sais...Cokin29 a écrit :la question ne t'etait pas posé a toi Yuna
-
E7hyM9
c'est pas mon avis, c'est la réalitéZig a écrit : Je te demande pas ton avis, chienne