Il t'a chié dessus?Indécise a écrit : pleurer pour une tape, t'es douillet toi
Le pub des égarés
-
Tenro78
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Jamais rien fait en vrai, chuis un mytho mais le dis à personneIndécise a écrit : pleurer pour une tape, t'es douillet toi
-
E7hyM9
Adieu monde cruel
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
Supprimé
DégageIndécise a écrit :Adieu monde cruel
-
Tenro78
Faut qu'on ai pitié?Indécise a écrit :Adieu monde cruel
-
Tenro78
Personne voudrais lui faire don de son corps?Indécise a écrit :Adieu monde cruel
C'est pour la bonne cause
-
Supprimé
Faut demander à un crevard et encore...Tenro78 a écrit : Personne voudrais lui faire don de son corps?
C'est pour la bonne cause
-
Tenro78
Il nous faut un deuxième padaZig a écrit : Faut demander à un crevard et encore...
-
Supprimé
Vais au dodo; passez une nuit pourrie et à demain soir bande de que trop des cons
-
Tenro78
Bonne nuitZig a écrit :Vais au dodo; passez une nuit pourrie et à demain soir bande de que trop des cons![]()
Moi aussi j'y vais... j'ai bac encore demain
-
LVb6gO8
Rappelle moi qui on appelait chacal abruti ya pas encore si longtemps ?Tenro78 a écrit : Il nous faut un deuxième pada![]()
-
Supprimé
Il était et il reste chacal abrutiPada a écrit : Rappelle moi qui on appelait chacal abruti ya pas encore si longtemps ?
-
Supprimé
J'viens d'tout lire; z'avez fait fort aujourd'hui. Y a au moins cinq posts je crois 
-
FqD0fi6
C'est p't'etre parce qu'on a une vie et un boulot, non?Zig a écrit :J'viens d'tout lire; z'avez fait fort aujourd'hui. Y a au moins cinq posts je crois
-
Supprimé
Spa une raison; j'suis arrivé à 17h45 et y avait personneSensations a écrit : C'est p't'etre parce qu'on a une vie et un boulot, non?
-
E7hyM9
Et toi pourquoi t'as pas postéZig a écrit :J'viens d'tout lire; z'avez fait fort aujourd'hui. Y a au moins cinq posts je crois
-
Supprimé
Je faisais la pute pour arrondir mes fins d'moisIndécise a écrit : Et toi pourquoi t'as pas posté
-
E7hyM9
Comme dit sensas, on a une vieZig a écrit : Je faisais la pute pour arrondir mes fins d'mois
-
LVb6gO8
Et ça paye bien?Zig a écrit : Je faisais la pute pour arrondir mes fins d'mois
-
Supprimé
Ben ça dépend de l'endroit et du temps qui fait quoiPada a écrit :
Et ça paye bien?
-
LVb6gO8
Et c'est genre des clients ou des clientes?Zig a écrit : Ben ça dépend de l'endroit et du temps qui fait quoi
-
Supprimé
C'est genre tout c'qui s'présentePada a écrit : Et c'est genre des clients ou des clientes?
-
Supprimé
C'est quoi encore ça?S comme a écrit :soir tout le monde.... :moonie:
-
LVb6gO8
Salut :bounceS comme a écrit :soir tout le monde.... :moonie:
Ah donc tu te fais enculer aussi?Zig a écrit : C'est genre tout c'qui s'présente
-
LVb6gO8
Une proie potentielle, faut juste pas lui faire peur tu voisZig a écrit : C'est quoi encore ça?Le Niais; dis lui je te prie...
-
S comme
Proie ou chasseur il faudra approcher pour voir...Pada a écrit : Une proie potentielle, faut juste pas lui faire peur tu vois