kekchose de fluoPada a écrit : Bingo![]()
T'a une préférence pour la couleur des pompom ou...?

kekchose de fluoPada a écrit : Bingo![]()
T'a une préférence pour la couleur des pompom ou...?
Yuna a écrit : kekchose de fluo2ème pompom en place
![]()
![]()
![]()
ha ouais heyYuna a écrit :coller des petits trucs roses sur les tétons.. et gesticuler.. bien aussi ça...
moi je pensais à un autre endroithornet a écrit :
sinon j'ai une autre idée sur une autre sorte de pompom avec des bouts roses![]()
![]()
![]()
Faites comme vous voulez hein, nous on regardeIndécise a écrit : moi je pensais à un autre endroit
Indécise a écrit : moi je pensais à un autre endroit
non non pas les oreilles, quoiquehornet a écrit : les oreilles ?![]()
sinon je veux bien que tu me montres![]()
Quelle bonne idée tout çaHornet a écrit : non non pas les oreilles, quoique![]()
Je pensais plus bas![]()
Tu veux pareil ?Pada a écrit : Quelle bonne idée tout ça
remercie kires , c'est une idée dans un de ses récit (celui du diable)Pada a écrit :![]()
Et comment
Je sais jl'ai lu :cinglé:Indécise a écrit : remercie kires , c'est une idée dans un de ses récit (celui du diable)
toi aussi ça te fais le même effetPada a écrit : Je sais jl'ai lu :cinglé:
toi tu fais juste le reportage, on te demande pas d'en mettre unhornet a écrit :houlaaaaaaaaaa .... moi qui suis un vrai timide de la rondelle... c'est zone défendue chez moi![]()
ouffff .... j'ai eu peur le temps d'une minuteIndécise a écrit : toi tu fais juste le reportage, on te demande pas d'en mettre un
c'est ce qu'on appelle le conscience professionnelleYuna a écrit :tu vas voir que là il va s'appliquer.. et même faire des gros plans...
Euh tu étais pas arbitre à la base toi ?Pada a écrit : Je sais jl'ai lu :cinglé:
A moi non, mais aux pompom girl et à la vendeuse de pop corn ça irait vachement bien jsuis surIndécise a écrit : Euh tu étais pas arbitre à la base toi ?
Donc ta pas besoin de pompons ds le Q
Bonjour Mel , oui ça va et toi?Mel29440 a écrit :bonjour smum ça va?
Ah ben c'est sur que ça fait toujours plaisirMel29440 a écrit :fatiguer j'ai été reveiller hier soir par une engueulade de mes parent sa fait tj plaisir et ya un temps de merde
Bikette a écrit :Avoir presque le même avat, Indé et Hornet, ça fout la merde hein, quand vous postez l'un aprés l'autre![]()
Sinon, bonne journée tout le monde, à ce soir