Le vrai/faux
-
- Intarissable
- A remercié : 4805 times
- A été remercié : 3554 times
Re: Le vrai/faux
vrai
le suivant est trop tete en l'air et ne fait pas attention à ce que se passe autour d'elle
le suivant est trop tete en l'air et ne fait pas attention à ce que se passe autour d'elle
-
- Intarissable
faux mais ca va pas tarder je pense ...
le suivant n'a plus beaucoup de verre en cristal chez lui.elle
le suivant n'a plus beaucoup de verre en cristal chez lui.elle
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2981 times
- A été remercié : 1308 times
Vrai les gosses et le déménagement...
Des verres Pierre Cardin pfff
Le suivant va commander pour noel prochain des verres
Des verres Pierre Cardin pfff
Le suivant va commander pour noel prochain des verres
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)

Faux !
J'ai déjà des tonnes de vaisselle qui ne sert pas à la cave.
Next a pas mal de bonnes nouvelles ces derniers jours
J'ai déjà des tonnes de vaisselle qui ne sert pas à la cave.
Next a pas mal de bonnes nouvelles ces derniers jours
-
- Intarissable
Ma foi oui.
J'ai mon diplôme, demain je fais mon deuxième tatouage (tatoueur non dispo finalement aujourd'hui) je vois ma soeur vendredi... et l'agence d'intérim aurait peut être 3 offres pour moi.
Next a envie d'aller au ciné
J'ai mon diplôme, demain je fais mon deuxième tatouage (tatoueur non dispo finalement aujourd'hui) je vois ma soeur vendredi... et l'agence d'intérim aurait peut être 3 offres pour moi.
Next a envie d'aller au ciné
vrai, le mien est foutu
le suivant va mettre son beau maillot de bain quand elle retournera a la piscine
le suivant va mettre son beau maillot de bain quand elle retournera a la piscine
Avec mon Zamoureux je mettrais peut être mon bikini.BonbonALaMenthe a écrit : ↑29 décembre 2020, 15:18 vrai, le mien est foutu
Quand je suis seule je mets un une pièce.
Next a une bonne apnée
faux ...
le suivant se bouche le nez avec ses doigts pour tenir plus longtemps sous l'eau
le suivant se bouche le nez avec ses doigts pour tenir plus longtemps sous l'eau
Faux.BonbonALaMenthe a écrit : ↑29 décembre 2020, 15:21 faux ...
Next ouvre les yeux sous l'eau
avec des lunettes oui, sinon, j'ai du mal
le suivant est deja myope alors de toute facon qu'il ouvre les yeux ou pas sous l'eau, ca ne change pas grand chose
le suivant est deja myope alors de toute facon qu'il ouvre les yeux ou pas sous l'eau, ca ne change pas grand chose
Si ça change que tu ne prends ni baleine ni mur dans la tronche !BonbonALaMenthe a écrit : ↑29 décembre 2020, 15:23 avec des lunettes oui, sinon, j'ai du mal

Next a envie de plonger
Dans le Pacifique non, mais dans les Caraïbes oui.BonbonALaMenthe a écrit : ↑29 décembre 2020, 15:26 vrai
le suivant a deja fait de la plongée dans le pacifique
Next a nagé avec les tortues
Faux !BonbonALaMenthe a écrit : ↑29 décembre 2020, 15:28 faux
le suivant prefere faire de l'apnée dans sa baignoire c'est moins risqué
Quelle horreur !
Next rêve de sable noir et de mer chaude
Je préfère voyager en avion que rouler en voiture électrique autrement plus polluante.BonbonALaMenthe a écrit : ↑29 décembre 2020, 15:31 faux
le suivant préfère ne pas voyager car l'avion c'est hyper polluant
Je ne me priverais pas de découvrir le Monde à cause de ça.
Next a envie d'un gros câlin
( pas d'accord et malheureusement c'est qu'on essaie de faire croire aux petites gens pour les faire culpabiliser alors que la grosse pollution ne vient pas de nos voitures mais bon, c'est tellement plus facile de faire croire ca, surtout pour les agences de voyage
)
vrai
le suivant est au moins d'accord avec moi que faire l'amour ne pollue pas la planete et on peut y aller autant qu'on veut ?

vrai
le suivant est au moins d'accord avec moi que faire l'amour ne pollue pas la planete et on peut y aller autant qu'on veut ?
Vrai
Next aime la soumission
(une voiture électrique rejete l'équivalent de 15 ans de CO2 d'un diesel en circulation pendant sa construction.
Sa batterie n'est pas recyclable et les composants dangereux sont extraits à mains nues par des personnes sous payées.
Quant à l'électricité pour la rechargée est d'origine nucléaire pour 85%.
Le nucléaire est autrement plus polluant. C'est la pire des saloperies que l'Homme ait pu inventer.)
Next aime la soumission
(une voiture électrique rejete l'équivalent de 15 ans de CO2 d'un diesel en circulation pendant sa construction.
Sa batterie n'est pas recyclable et les composants dangereux sont extraits à mains nues par des personnes sous payées.
Quant à l'électricité pour la rechargée est d'origine nucléaire pour 85%.
Le nucléaire est autrement plus polluant. C'est la pire des saloperies que l'Homme ait pu inventer.)
( je parlais des voitures en general, peu importe la maniere dont on les fait avancer, monsieur Total veille a se faire du blé sous notre dos, t'inquiete pas, les voitures electriques ne sont pas assez rentables et vont disparaitre )
faux
le suivant aime la fessée
faux
le suivant aime la fessée
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Faux..c était plus par intérêt sincére porté a la personne..pas pour polémiquer..tu me fait douter 
peur d avoir été maladroite du coup...
Le suivant trouve que l écrit...c est pas facile sans le ton (le mien était bienveillant)
Le suivant trouve que l écrit...c est pas facile sans le ton (le mien était bienveillant)
( ah non, c'est juste parce que j'ai mis mon grain de sel aussi, en esperant ne pas avoir ete maladroit non plus, j'ai pris ta defense en plus, je pense que ton ton etait bienveillant, euh, le mien je sais pas du coup ... )
vrai
le suivant doute d'elle meme mais elle ne devrait pas
vrai
le suivant doute d'elle meme mais elle ne devrait pas
-
- Intarissable
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2981 times
- A été remercié : 1308 times
Faux...
Le suivant à par contre manger trop de cookies lol
Le suivant à par contre manger trop de cookies lol
D'gé... tu égaies ma vie de lumière

-
- Intarissable
-
- Intarissable
Faux
Le suivant (oui ca fait débat chez loi) coupe son pain au chocolat en 2 dans le sens horizontal et non vertical (mais quelle idée..vertical
)
Le suivant (oui ca fait débat chez loi) coupe son pain au chocolat en 2 dans le sens horizontal et non vertical (mais quelle idée..vertical