Un gageFarfadetcoquin a écrit :Je suis dans la banniereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :51: :santé:![]()
:bière:
Le grand jeu de la bannière !!!
-
Supprimé
Re: Le grand jeu de la bannière !!!
-
Supprimé
-
Supprimé
c'est proposé si gentimentFarfadetcoquin a écrit :tu veux pas 10 balles & un mars aussi?
-
E7hyM9
-
Supprimé
t'as un gageuuuuuuuuuuuuuuuIndécise a écrit ::bounce :bounce suis dans la banière:bounce :bounce
-
E7hyM9
-
ma-marmotte
-
Tenro78
-
E7hyM9
y a deja une foto de moi sur exib d'aujourd'huiTenro78 a écrit : Un photo de ton cul
-
Invité
je sais mais c'est pas a minuit le resultat automatiquement c'est quand bikette va au dodo
-
BjEd9a10
reste plus que 10 mel;... 9 après celui là.. on va poster si tu veux... 
-
Invité
-
BjEd9a10
viens donc me voir.. je vais arranger ça..Cokin29 a écrit :j'ai jamais du l'avoir cette banniere , je suis encore vierge
-
Invité
c'est gentil mais je craigai sa que mais je pensai que sa aurait été yuna mais bon tanpis dur ceux je vait me coucherTenro78 a écrit :Et merde je voulais juste l'aider
-
BjEd9a10
moi je ne voulais pas être sur la bannière.. je voulais arriver près du score et ensuite te laisser poster.. c'est con.. 
-
Invité
ouai j'avais fait pareil pour irene au debut et en voulant poster l'avant dernier message pour la banniere j'ai poster le dernier sans le vouloir mais bon surprise demain pour le titre
-
Tenro78
Bonne nuitMel29440 a écrit : c'est gentil mais je craigai sa que mais je pensai que sa aurait été yuna mais bon tanpis dur ceux je vait me coucher
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3785 times
- A été remercié : 4924 times
Il y a égalité, on cherche un truc pour vous départager 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.