Justement si il dit de pas le dire faut le direIrene-se a écrit : Il m'a dit de rien vous dire en fait![]()

Justement si il dit de pas le dire faut le direIrene-se a écrit : Il m'a dit de rien vous dire en fait![]()
J'avoue touuuuuuuuuuuutTenro78 a écrit : Justement si il dit de pas le dire faut le dire
Zig serait peut être volontaireIrene-se a écrit : J'avoue touuuuuuuuuuuut![]()
C'est bien une femme pour se moquer de se genre de problemesYuna a écrit :pada à plat...pas assuré...
![]()
C'est quoi ce préjugé généraliste de féministe?Yuna a écrit :mais pas du tout..![]()
mais je trouve que les jeunes d'aujourd'hui.. ne sont plus du tout endurant... :siffle2:
C'est sexiste c'tout...Yuna a écrit :ça n'a rien de féministe.. je constate.. stout..
Depuis quand c'est les mecs qui se plaignent de sexisme ?Tenro78 a écrit : C'est sexiste c'tout...
Depuis que ma Maitresse m'a fait voir la réalité en faceIrene-se a écrit : Depuis quand c'est les mecs qui se plaignent de sexisme ?![]()
![]()
Je serai toi je parierai pas la dessus, tu vas y laisser des plumes.Yuna a écrit :t'es un ti jeune tenro... tu ne tiendrais pas le cap longtemps non plus avec moi..
C'est où qu'on prend les paris ?Yuna a écrit :t'es un ti jeune tenro... tu ne tiendrais pas le cap longtemps non plus avec moi..
je m'en occupeIrene-se a écrit : C'est où qu'on prend les paris ?
Hey PhilouPhilou a écrit :Un petit bonsoir en passant.Envie d'une pause mais pas facile avec les semaines qui continue à être chargé ! Cette semaine Lille et Saint Malo puis toute la semaine prochaine au bourget du dimanche au dimanche.
vivement Juillet!
je vais a saint malo cette semaine , si vous y passezYuna a écrit :et t'es passé à Brest et tu n'es pas venu me dire bonjour .. ?
Bikette a écrit : Hey Philou![]()
![]()
Pense à ton coeur, va falloir te reposer..
yuna je suis pret a te prouver le contraireYuna a écrit :mais pas du tout..![]()
mais je trouve que les jeunes d'aujourd'hui.. ne sont plus du tout endurant... :siffle2:
Yuna a écrit :mais pas du tout..![]()
salut hornethornet a écrit : c'est comme dans toutes les activités ... il faut de l'entrainement![]()
![]()
tu dois dire vrai ... et je suis volontaire pour que tu m'entraines![]()
![]()
y a pas meilleure élève qu'un volontaire... et souvent, les élèves sont obéissant à leur maitresse, et se plient à leurs 4 volontés
![]()
salut maugeoMaugeo a écrit :Bonjour la dedans![]()
Je vois que Yuna invite certains mais pas d'autresfoutu caractère les bretonnes
le dimanche tout le monde se repose.. même le signe...Ripolino a écrit :Envie d'un petit signe du destin. Juste un petit signe...
Faites tous la grasse mat' ?Bikette a écrit :C'est pas tout mort, c'est dimanche
C'est toi le signe du destin?Bikette a écrit :On m'appelle ??
Non ??
Ah, ben tant pis
Ouiiiiiiiiiiiii, c'est mouaRipolino a écrit : C'est toi le signe du destin?