J'ai fait pas mal de services et j'en fais encore pas mal, je suis un roulant on va dire...
Avant j'ai fait un peu d'humanitaire, j'ai un peu roulé ma bosse et ensuite, j'ai decidé de me poser...
Solib75 a écrit :Moi c'est.....infirmier de nuit....
J'ai fait pas mal de services et j'en fais encore pas mal, je suis un roulant on va dire...
Avant j'ai fait un peu d'humanitaire, j'ai un peu roulé ma bosse et ensuite, j'ai decidé de me poser...
c'est pas trop dur de faire tes rondes de nuit en roulant avec ton fauteuil ?
Ripolino a écrit :
Je ne suis pas timide avec la rondelle des dames.
pfffffffffff tous les hommes ne sont pas timides de la rondelle des dames mais je parlais de la votre chers messieurs donc j'avais raison timide de la rondelle
Oui on fait du day use... Mais on fait payer la nuit.
J'adooooore les couples qui se présentent, visiblement pressé et mal à l'aise.
Je fais trainer un Max le check-in... Et bla bla bla, vous avez ceci et cela a votre dispo.
Ça m'eclate de lire dans leur yeux : "file moi la clé connasse !!!"
Manue a écrit :Oui on fait du day use... Mais on fait payer la nuit.
J'adooooore les couples qui se présentent, visiblement pressé et mal à l'aise.
Je fais trainer un Max le check-in... Et bla bla bla, vous avez ceci et cela a votre dispo.
Ça m'eclate de lire dans leur yeux : "file moi la clé connasse !!!"
A la base je suis comptable et employée de bureau..
bien donc moi actuellement je tiens une boulangerie patisserie... Dans peu de temps basta je vend et bien ensuite je serais de nouveau sur le marché...et oui
Mon job : maintenance pc et serveur matériel et logiciels, câblage informatique, téléphonie ip, auprès d'une clientèle de professionnel ( j'ai commencé auprès du particulier ).
Métier que j'exerce depuis 13 ans.
Surtout fais moi signe quand tu seras sur le marché...
je ne bosse plus, du moins pas souvent et je fais tout et n'importe quoi :
comis de cuisine, factrice, archiviste aux impôts, femme de ménage.....
sinon à la base j'étais déclarante en douane dans une boite de transport internationale.
métier que je ne peux plus faire, car je suis "périmée" je suis restée trop longtemps en congé parental et il me faudrait 1 an de formation (payante et à 80km de chez moi) pour ré-apprendre mon métier qui a totalement changé dans ses procédures
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique