Pom' a écrit : ↑10 octobre 2020, 07:36 je suis encore au lit ! Mais je ne vais pas tarder à me lever ma fille est déjà debout et veut son p'tit dèj ! Et la semaine faut la tirer du lit....
Faites des gosses !
Hihi, la journée commence !!!
Elle a quel âge???
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
J'ai jamais été embêté avec la mienne. On a fait une loire.
J'ai d'ailleurs pas le souvenir qu'elle nous est rejointe dans le lit....du coups encore dans le lit à écouter la musique
J’ai bouffé de la Dora l’Exploratrice a en faire une indigestion. Et en plus je ne comprenais rien aux énigmes de Pompon, le lutin grognon!!! Heureusement qu’ils sont rapidement passés à Ulysse 31 et les Mystérieuses Cités d’Or!!!!
Vacma a écrit : ↑10 octobre 2020, 08:20
Ohhh, c’est génial à cet âge là !!!
Petit déjeuner devant les dessins animés!!!
jai oublié d'arreter de faire ca...36 balai
et bonjour a tous .weekend jardinage
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Vacma a écrit : ↑10 octobre 2020, 08:34
Pfff, du jardinage @sexeprivate ...
Quelle horreur!!!! Tu vas te faire dévorer par les insectes et tu vas en perdre en sexe appeal !!!
frustré de ne me faire dévorer QUEUE ca...et rien d'autre..
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Greenforest a écrit : ↑10 octobre 2020, 10:03
Bonjour à tous
@Vacma tu repars sur de bons rails
Salut @Greenforest
Oui, je repars sur de bons rails bien gras . Je conduis le train laveur qui envoie de l’eau sous haute pression à 50Km/h afin de réduire le manque d’adhérence !!! Les horaires sont compliqués mais le job est cool!!!
Et maintenant, je suis en week-end jusqu’à mardi matin !!!
J’ai bien aimé ta photo du samedi sans caleçon...
Coucou tout le monde,
Je me lève avec difficulté ce matin, la sinusite est confirmée j'ai la tête dans un étau. Ca va être duravec mon ménage, mes courses,les trajets pour les filles et surtout mes devoirs...
(Mes pauvres virtuels, j'espère que leur femmes s'en occuperont et les célib iront à la chasse)
Branchée sur delta radio hard Rock et Heavy Metal... mon ménage ira plus vite !!
JohnWick985 a écrit : ↑10 octobre 2020, 12:57
Non bientôt fini , tu veux que je t’envoie une photo de mes fesses pour casser ta routine bien trop routinière
Tu ne crois pas si bien dire...il a été d usage hier de me saluer avec des photos très sympas sur le noir et blanc...je t en prie.. fais toi /moi plaisir
DI2020 a écrit : ↑10 octobre 2020, 13:09
Coucou tout le monde,
Je me lève avec difficulté ce matin, la sinusite est confirmée j'ai la tête dans un étau. Ca va être duravec mon ménage, mes courses,les trajets pour les filles et surtout mes devoirs...
(Mes pauvres virtuels, j'espère que leur femmes s'en occuperont et les célib iront à la chasse)
Branchée sur delta radio hard Rock et Heavy Metal... mon ménage ira plus vite !!