Vouiiiiiiiii!!!Yuna a écrit :prends des tofs farfa.. ça pourrait servir

Vouiiiiiiiii!!!Yuna a écrit :prends des tofs farfa.. ça pourrait servir
Ta de la chance que j'ai 3h de route jusqua Paris toiIrene-se a écrit : Je t'attends :bounce
Certes mais tu es à 30 mn de chez moi :siffle2:Pada a écrit :Ta de la chance que j'ai 3h de route jusqua Paris toi
Smum a écrit : Certes mais tu es à 30 mn de chez moi :siffle2:
Tain c'est vrai ça :bounceSmum a écrit : Certes mais tu es à 30 mn de chez moi :siffle2:
Bon bah Farfa, ya Pada qui veut prendre ta place désoléePada a écrit : Ta de la chance que j'ai 3h de route jusqua Paris toi
Smum a écrit : Certes mais tu es à 30 mn de chez moi :siffle2:
Je bosse en Moselle heinFarfadetcoquin a écrit :![]()
![]()
je suis voisin avec Pada !! On se rejoint tous chez Irene alors :bounce :bounce
Pada a écrit : Tain c'est vrai ça :bounce
Je préfère çaIrene-se a écrit : Bon bah Farfa, ya Pada qui veut prendre ta place désolée
Une bouteille de label5 , du lubrifiant et j'ai plein de sextoys moi aussiSmum a écrit :et j'ai un fût d'hoogar*** :siffle2: , des capotes, une valise pleine de sex toys
Moi j'ai bossé quelque mois au Quartier Colin :siffle2:Pada a écrit :Je bosse en Moselle hein
Et bah valàPada a écrit :Une bouteille de label5 , du lubrifiant et j'ai plein de sextoys moi aussi
C'est bien parce que c'est toiPada a écrit : Je préfère ça
C'est pour moi tout ça ? :bouncePada a écrit : Une bouteille de label5 , du lubrifiant et j'ai plein de sextoys moi aussi
Sérieux?Smum a écrit : Moi j'ai bossé quelque mois au Quartier Colin :siffle2:
Haaan de la gui****** :cinglé:Farfadetcoquin a écrit :Smummmmmmmmmm, tu veux pas viendre à Paris?![]()
![]()
j'ai plein de lef**, guinne**, Chima*, trippel Karme***, Durve*.....
Irene-se a écrit : C'est bien parce que c'est toiC'est pour moi tout ça ? :bounce
Oui mais c'était y a 5 ansPada a écrit :Sérieux?j'ai fait plein de stages et mes classes la bas :bounce
je me damnerai pour un litre!!!Smum a écrit : Haaan de la gui****** :cinglé:
J'ai fait mes classes ya 5 ans justementSmum a écrit : Oui mais c'était y a 5 ans![]()
![]()
J'y ai bossé six mois.
Ah ben ptêtre ouiPada a écrit :J'ai fait mes classes ya 5 ans justement
On a du se croiser ça strouve :bounce
Bah justement vous parliez d'être endormies, faudrait savoirYuna a écrit :ya longtemps qu'on est réveillé.. pas la peine de gueuler comme ça..
Moi je pète la formeIrene-se a écrit : Bah justement vous parliez d'être endormies, faudrait savoir
Ah bah voilà qqun de motivé :bouncePada a écrit : Moi je pète la forme
Je suis TOUJOURS motivéIrene-se a écrit : Ah bah voilà qqun de motivé :bounce
T'es sur de ça ?Pada a écrit : Je suis TOUJOURS motivé
Oh que ouiIrene-se a écrit : T'es sur de ça ?