Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Invité »

le pire dans tout ça c'est de ce dire que pendant qu'on devient dingue à tourner en rond, à se poser mille questions, à ne pas savoir comment changer cette situation, à tourner en boucle de vaines envies, le temps continue de s'écouler, encore et encore.
Silencieusement, mais fermement. Et puis un jour on en prend conscience, alors on se dit qu'il faut qu'on agisse coûte que coûte sinon on va gâcher sa vie (ou son futur).... et les questions reviennent, le cycle recommence.
Et le temps continue de s'écouler.
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Moi perso j'ai arrêté de me poser des questions...
Je ne cherche plus à comprendre et je prends ce qu'on veut bien me donner !
Si ça doit changer ça changera et si ce n'est pas le cas bah tant pis !
Je ne crois plus à grand chose aujourd'hui et je suis fatiguée de tout ça !
Mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas l'exemple à suivre...
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1606 times
A été remercié : 1278 times

Message par Vacma »

C’est pourquoi il faut finir par prendre une décision ferme pour aller de l’avant et se mettre à la recherche du bonheur. Aucune grande chose ne se fait en quelques instants, et une séparation rime toujours avec précarité. Si on cherche à ménager la chèvre et le chou, on finit par tourner en rond ou à ne briller que par de petites victoires.

En chercher à arrondir les angles de façon chevaleresque , l’amour de ma vie a fini par prendre la pourpre d’escampette et ma fêlure dans l’âme est devenue un gouffre !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Message par Invité »

Je comprends ton point de vue @Pom' , au moins tu as le mérite de pouvoir vivre l'instant présent sans te ruiner la tête de questionnements..
C'est une capacité que je n'ai pas.. même si je m'en pose moins depuis quelques temps, elles sont toujours en petit groupe quelque part dans un coin de ma tête..
Onurb43
Volubile
A remercié : 1 time

Message par Onurb43 »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 09:20 Moi perso j'ai arrêté de me poser des questions...
Je ne cherche plus à comprendre et je prends ce qu'on veut bien me donner !
Si ça doit changer ça changera et si ce n'est pas le cas bah tant pis !
Je ne crois plus à grand chose aujourd'hui et je suis fatiguée de tout ça !
Mais ce n'est que mon avis et ce n'est pas l'exemple à suivre...
Je suis assez d'accord avec toi.. du moins pour le moment. Je ne suis pas un cas désespérée non plus. Des jours plus frustré que d autre.. mais au final, tellement de choses à côté, qui fond qu il ne faut pas prendre des décisions sous la colère, ou autres...

Sujet clos pour moi... 🤗
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4808 times
A été remercié : 3555 times

Message par LeekLeek »

asdepik a écrit : 01 octobre 2020, 09:10 le pire dans tout ça c'est de ce dire que pendant qu'on devient dingue à tourner en rond, à se poser mille questions, à ne pas savoir comment changer cette situation, à tourner en boucle de vaines envies, le temps continue de s'écouler, encore et encore.
Silencieusement, mais fermement. Et puis un jour on en prend conscience, alors on se dit qu'il faut qu'on agisse coûte que coûte sinon on va gâcher sa vie (ou son futur).... et les questions reviennent, le cycle recommence.
Et le temps continue de s'écouler.
Mais carrément....🤔🤫🙄
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Je te rassure il y a encore quelques mois ça cogité pas mal mais ça ne sert à rien en fait (là je parle pour moi) je suis enfermée entre mes 4 murs depuis 1 an et tant que je serai ici rien ne changera... Je suis juste bonne à faire le ménage et à m'occuper de ma fille... Et à servir de vide couilles de temps en temps... Bah écoute si c'est ça ma vie ben je prends ! J'ai pas le choix de toute façon !!!
Biquette
Administrateur
A remercié : 3680 times
A été remercié : 4810 times

Message par Biquette »

On a toujours le choix :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bonjour chez les Frus :hey:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Message par Invité »

@Pom' on a toujours le choix, il paraît... Seulement un choix implique des décisions qui malheureusement auront du collatéral ou des implications... Ce qui nous fait y réfléchir à deux fois.
Le paradoxe est de finir par s'habituer" à une situation intenable mais néanmoins "rassurante" plutôt que d'être motivé pour en sortir, quitte à tout démolir..
Onurb43
Volubile

Message par Onurb43 »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 09:29 Je te rassure il y a encore quelques mois ça cogité pas mal mais ça ne sert à rien en fait (là je parle pour moi) je suis enfermée entre mes 4 murs depuis 1 an et tant que je serai ici rien ne changera... Je suis juste bonne à faire le ménage et à m'occuper de ma fille... Et à servir de vide couilles de temps en temps... Bah écoute si c'est ça ma vie ben je prends ! J'ai pas le choix de toute façon !!!
Forcément, depuis le temps que l on discute, tu vaux bien mieux que ça.. mais encore une fois, chacun a ses propres jugement. Ils sont altéré par ce que l on vis chaque jour, ce que l on ressent.. et non pas par ce que les autres pensent.. les avis des un les autres , bien sûr que nous les entendons.. mais voilà, l eau coule, et nous suivons son chemin
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Ça me fait rire quand on dit on a toujours le choix... Mouais... Moi je sais que je ne l'ai pas pour le moment et peut-être même jamais...
J'y ai cru un temps mais non...
Mais bon c'est comme ça ! Je fais avec et je me console comme je peux et avec ce que j'ai ou ce que je n'ai pas....
Allez sujet clos pour moi aussi !
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 09:45 Ça me fait rire quand on dit on a toujours le choix... Mouais... Moi je sais que je ne l'ai pas pour le moment et peut-être même jamais...
J'y ai cru un temps mais non...
Mais bon c'est comme ça ! Je fais avec et je me console comme je peux et avec ce que j'ai ou ce que je n'ai pas....
Allez sujet clos pour moi aussi !
Je ne sais pas si je t'ai raconté mon histoire, je vais faire court. Je ne pensais pas avoir le choix non plus, seule à la maison, au chômage, un enfant. Qu'est ce que j'aurai pu faire ? Et puis un jour, j'en eu un déclic, je ne voulais plus vivre cette vie.
Après 15 ans de vie commune avec le père de mon fils, je lui ai annoncé que je le quittais fin janvier 2008, le 8 mars (journée de la femme en plus !), j'ai pris mon fils (3ans et demi à l'époque) sous le bras, ma voiture et on emménageait tous les deux dans une maison-appart que j'ai pu avoir grâce à la gentillesse du proprio parce que je n'avais qu'en emploi précaire et temporaire.
J'en ai chié, je n'avais plus de sous une fois loyer et autres factures payées, j'ai tout fait pour que mon fils ne manque de rien, quitte à moi ne pas manger, le père ne m'aidait pas financièrement, j'ai galéré, mais je ne regrette rien. Je le referais sans hésiter.
J'ai rencontré Flop IRL en mars 2009, mais on se connaissait depuis 2007, on était une "virtu bande de potes" sur le Libre.

Je ne connais pas ton parcours de vie, mais je reste persuadée qu'on a toujours le choix à un moment donné, faut juste pas laisser passer sa chance le moment venu et se donner tous les moyens, aller voir la CAF, aide sociale etc. Tu recevras de l'aide si tu en demandes.
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Je suis à peu près dans le même cas... Sauf que je n'ai plus de voiture (je suis en train de regarder en ce moment) mais c'est surtout le fait d'être seule... Ni famille ni amis et puis je ne me plaîs pas dans dans la région où je suis je voudrais faire un retour aux sources ou au moins plus proche... Ça viendra j'espère mais il faut que je prenne mon mal en patience c'est tout ! Je ne suis plus à quelques mois pour maintenant...

Merci de ton témoignage en tout cas ça donne de l'espoir... :)
D'Gé
Volubile
A remercié : 795 times
A été remercié : 1182 times

Message par D'Gé »

Bonjour à tous

Je rejoins les autres en disant qu'on a le choix.
Certes il faut prendre son courage à deux mains mais quand on se rend compte qu'on ne veut plus de notre vie il faut se lancer. Les choses ne seront pas faciles il faut s'y préparer. @Biquette a raison les assistantes sociales et autres aides sont là justement pour ça ! Sans oublier les amis et famille.
Après je comprends que c'est une décision difficile à prendre mais vivre en étant malheureux et pas épanoui ce n'est pas une vie.
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je comprends bien ;)

Courage, la roue tourne toujours, faut juste l'agripper au moment où elle arrive à ton niveau pour t'emmener.
Garde la foi ;)
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

D'Gé a écrit : 01 octobre 2020, 10:16 Bonjour à tous

Je rejoins les autres en disant qu'on a le choix.
Certes il faut prendre son courage à deux mains mais quand on se rend compte qu'on ne veut plus de notre vie il faut se lancer. Les choses ne seront pas faciles il faut s'y préparer. @Biquette a raison les assistantes sociales et autres aides sont là justement pour ça ! Sans oublier les amis et famille.
Après je comprends que c'est une décision difficile à prendre mais vivre en étant malheureux et pas épanoui ce n'est pas une vie.
C'est justement ce qui me manque la famille et les amis... Et mon chez moi... Si j'avais tout ça il y a longtemps que je serai partie...
Même si j'avais une seule personne sur qui je pourrais compter ou qui me donnerait l'envie d'avancer mais ce n'est pas (plus) le cas...
Mais bon un jour peut-être ça changera... Un jour...
Mikadoc
Langue Pendue
A remercié : 2981 times
A été remercié : 1308 times

Message par Mikadoc »

Bonjour à tous,

Effectivement, on a le choix. Aujourd'hui la plupart d'entre vous a fait le choix de rester à la maison avec le conjoint pour des raisons diverses et que tout le monde peut comprendre.
Et c'est sur, il est difficile de faire un autre choix de partir de "tout quitter"... partir dans l'inconnu ça fait peur et c'est tout à fait normal.

Courage à vous.

Et bonne journée.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
DI2020
Emérite
A remercié : 32 times
A été remercié : 30 times

Message par DI2020 »

Je suis de tout coeur avec vous.
C’est tellement pas facile...
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Ici j aurais tout ce qu il faut....sauf le courage..
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

DI2020 a écrit : 01 octobre 2020, 10:28 Je suis de tout coeur avec vous.
C’est tellement pas facile...
Tu en es ou toi?

Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

LeekLeek a écrit : 01 octobre 2020, 10:29 Ici j aurais tout ce qu il faut....sauf le courage..
j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire là :??: :??: :??:
Désolé j'ai pas brancher mon cerveau peut être :whistle:

DI2020
Emérite
A remercié : 32 times
A été remercié : 30 times

Message par DI2020 »

@Mikadoc Moi je reste avec monsieur. On est de bons vieux copains. On resexe depuis le confinement et ma vie virtuelle. Mais une nuit toutes les 6 semaines sexuellement ça me convient pas.
Je me contente de mes toys. Mais la solitude me pèse et le virtuel n’a pas de parfum ni de bras...
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

@Mikadoc tu enlèveras mon dessous comme ça :whistle:
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Vous vous êtes déjà poser la question du libertinage?
Ce que l'ont fait ici s'en est quelque part... mais plus concrètement le libertinage ou l'échangisme en couple?
J'avoue, il m'est arrivé de me poser cette question plusieurs fois... en tant que célibataire ou en couple...

Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Perso non déjà parce que faut avoir l'opportunité et être vachement à l'aise avec son corps !
Et puis quand tu es en couple tu dis quoi à ton homme ou ta femme ? Euh salut ce soir j'ai une soirée je vais aller me faire baiser par d'autres ? :d
Non pis c'est pas mon truc d'être à la vue de tous... Je préfère être dans ma bulle...
Onurb43
Volubile

Message par Onurb43 »

Je pense qu il y a déjà tellement de choses a essayer a 2... Que je ne suis pas sûr d en faire le tour avant ma mort.. alors a plusieurs....

Quoi que regarder 2 femmes me tenterait bien... 😛
D'Gé
Volubile

Message par D'Gé »

En étant en couple le libertinage oui fait... Nous avons pratiqué le mélangisme nous ne sommes pas aller jusqu'à l'échangisme parce que ça nous suffisait.. Tout est question de confiance et de dialogue oui encore le dialogue !
Par contre étant célibataire je ne le ferais pas en tant que femme seule non.
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Je me demande s'il y a quelqu'une comme moi quelque part ?
Je me sens tellement différent parfois que je doute de pouvoir trouver une personne avec qui ça va vraiment coller !
Des atomes crochus, de la complicité punaise je ne me souviens même plus quand est-ce que j'ai échangé un sourire de complicité avec une Femme ?
Je suis désabusé et frustré de vivre seul depuis bientôt un an et demi !

Mammifère doué de Sens !
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 11:04 Perso non déjà parce que faut avoir l'opportunité et être vachement à l'aise avec son corps !
Et puis quand tu es en couple tu dis quoi à ton homme ou ta femme ? Euh salut ce soir j'ai une soirée je vais aller me faire baiser par d'autres ? :d
Non pis c'est pas mon truc d'être à la vue de tous... Je préfère être dans ma bulle...
euh j'ai pas dit d'aller dans un sauna libertin ou dans un club de privé.
On peut faire cela chez soi et pas à la vu de tous... et puis on peut y aller à deux ... pas forcément seul chacun de son coté...

LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Mikadoc a écrit : 01 octobre 2020, 10:32 j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire là :??: :??: :??:
Désolé j'ai pas brancher mon cerveau peut être :whistle:
Pour partir...
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Onurb43 a écrit : 01 octobre 2020, 11:06 Je pense qu il y a déjà tellement de choses a essayer a 2... Que je ne suis pas sûr d en faire le tour avant ma mort.. alors a plusieurs....

Quoi que regarder 2 femmes me tenterait bien... 😛
Il y a des choses à deux que je ne ferais jamais ni à plusieurs d'ailleurs donc perso je ne ferais pas le tour... on peut faire différents choses... mais c'est souvent les "vieux couples" qui font cela... histoire de pimenter leur sexualité. après à ne pas faire tout le temps.

Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Message par Ebola »

Contrairement à beaucoup, le sexe est secondaire dans ma décision de quitter ma femme....il y a beaucoup d'autres soucis que le sexe....🤷‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Ebola a écrit : 01 octobre 2020, 11:26 Contrairement à beaucoup, le sexe est secondaire dans ma décision de quitter ma femme....il y a beaucoup d'autres soucis que le sexe....🤷‍♂️
c'est le cas en générale... ou la flamme de l'amour s'est éteind ...

Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Message par Ebola »

Pom' a écrit : 01 octobre 2020, 10:25 C'est justement ce qui me manque la famille et les amis... Et mon chez moi... Si j'avais tout ça il y a longtemps que je serai partie...
Même si j'avais une seule personne sur qui je pourrais compter ou qui me donnerait l'envie d'avancer mais ce n'est pas (plus) le cas...
Mais bon un jour peut-être ça changera... Un jour...
Salut Pom,

Si tu pars c'est pour toi, pas pour un autre....c'est toi qui gère ta vie pas un autre...c'est une erreur dès le départ 🤷‍♂️

Ça n'engage que moi bien sûr
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1606 times
A été remercié : 1278 times

Message par Vacma »

Ebola a écrit : 01 octobre 2020, 11:29 Salut Pom,

Si tu pars c'est pour toi, pas pour un autre....c'est toi qui gère ta vie pas un autre...c'est une erreur dès le départ 🤷‍♂️

C’est délicat comme sujet parce que l’on peut avoir envie de partir avant tout pour vivre avec l’âme sœur et non pour être seul et galèrer de trop. Mais partir pour un autre, c’est partir pour soi non Puisque c’est pour vivre un bonheur ??? 😉. Où est l’erreur ?
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Il est plus facile de partir pour quelqu'un... car on sera deux dans l'aventure ...

Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

Ebola a écrit : 01 octobre 2020, 11:29 Salut Pom,

Non mais... Enfin...
Mais de toute façon la question ne se pose plus je ne peux pas partir pour l'instant donc !
Bref ! On s'en fout façon !
Si j'avais pas ma fille ce serait différent... Je n'aurais pas peur de partir à l'aventure même si je me retrouvais à la rue m'en tape ! Mais là je pense à elle avant tout !
Mazooka
Loquace

Message par Mazooka »

Eté 2018 je décide de quitter ma compagne mais elle réussi à me retenir (elle dit qu'elle va changer que ça va aller mieux !).
Effectivement elle change mais pour me quitter l'été suivant, me prenant au dépourvu avec ultimatum matériel quelques semaines plus tard !!!

Début 2020 je suis revenu au virtuel car 6mois après ma séparation j'ai été dégouté de voir que tout souriait à mon ex : matériellement, professionnellement, elle avait même réussi à trouver l'amour avec son coach sportif !

Non seulement je me retrouvais comme un con mais en plus pour elle tout allait bien, ce n'est pas de la jalousie juste de l’écœurement !

Oui je suis un Calimero !

Mammifère doué de Sens !
Ten
Modératrice
A remercié : 8402 times
A été remercié : 9860 times

Message par Ten »

Bonjour par ici :hey:

Je te comprends @Mazooka
T'es pas caliméro là, tu expliques ta frustration ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre