Mikadoc a écrit : ↑30 septembre 2020, 14:52
Lol vous fantasmer là @Pom' et @LeekLeek vous voulez pas non plus que l'on fasse une cam avec vous pendant que l'on prend du plaisir ? non mais dis donc
Et après elles disent après les mecs qui partent au quart de tour....
LeekLeek a écrit : ↑30 septembre 2020, 17:48
Ha ha...pas gaulasse comme ca
Et je crois pas que ce soit moi qui fantasme sur ma propre photo..
Ah... Tiens en voilà d'autres princesses qui fantasment lol
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
LeekLeek a écrit : ↑30 septembre 2020, 18:08
Bah tiens...
Il est pas né encore celui qui jouera de la cravache sur mon corps en transe de désir
Tu dis ça mais j'ai un jolie petit martinet exprès en cuir... et je sais bien y jouer. Doucement hein, je vais pas jusqu'au sang lol...un peu plus fort qu'une fessée lol
Non les seules traces acceptées sur mon corps sont celle de mains qui me serrent.. dans une étreinte torride..sort un martinet...et je pars en fou rire..
Les marques légères sur mes mains attachées...ca passe aussi..
LeekLeek a écrit : ↑30 septembre 2020, 18:19
Non les seules traces acceptées sur mon corps sont celle de mains qui me serrent.. dans une étreinte torride..sort un martinet...et je pars en fou rire..
Les marques légères sur mes mains attachées...ca passe aussi..
Mdrrr oui alors là un martinet peux servir pour différentes choses pas que pour fouetter les fesses...
et puis si tu es attachée comme ça...
tu fuis comment
Dernière modification par Mikadoc le 30 septembre 2020, 18:25, modifié 1 fois.
Mikadoc a écrit : ↑30 septembre 2020, 18:29
??? rooo n'importe quoi... déjà fait et à refaire.. j'adore jouer et meme avec un martinet...
après ce sont des choses que l'on ne fait pas avec le premier venu ou la première venue...
être attacher c'est faire confiance à l'autre et d'ailleurs dans le SM meme soft c'est pareil...
ce n'est pas que de la douleur c'est du plaisir aussi, c'est aussi savoir écouter l'autre par forcément à la voix mais écouter son corps, son ressenti, sa respiration etc....
LeekLeek a écrit : ↑30 septembre 2020, 18:36
J ai pas demandé d image...mais des idées.
Rien qu un martinet puisse me faire que je ne préfère pas réalisé par des mains...ou autre
alors par exemple
je m'en sers pour caresser le corps, les seins, les fesses, ce sont les lianes qui caressent .. aussi caresser le sexe de la femme (avec les lianes ou dans l'autre sens (comme un gode) et mettre quelques petite coups de fouets sans forcément claquer, juste des petits coups quand elle bien chaude et humide... mais je peux aussi l'introduire ....
ça va tu as quelques idées là non?
Mikadoc a écrit : ↑30 septembre 2020, 18:43
alors par exemple
je m'en sers pour caresser le corps, les seins, les fesses, ce sont les lianes qui caressent .. aussi caresser le sexe de la femme (avec les lianes ou dans l'autre sens (comme un gode) et mettre quelques petite coups de fouets sans forcément claquer, juste des petits coups quand elle bien chaude et humide... mais je peux aussi l'introduire ....
ça va tu as quelques idées là non?
Oui...bien ce que j avais pensé..
Je préfère pour tout ça...2 mains..10 doigts....une bouche...1 sexe..