C'est chouette ça, j'vais faire pareil tiensPada a écrit : J'hésite encore, ça dépendra principalement de mon humeur...
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
-
LVb6gO8
C'est très marrant tu va voirIrene-se a écrit : C'est chouette ça, j'vais faire pareil tiens
-
Supprimé
C'est comme un jeu en faitPada a écrit : C'est très marrant tu va voir, surtout quand tu arrives à faire dire aux gens des trucs qu'ils ne pensaient jamais avouer
-
LVb6gO8
Puis tu peux changer les règles aussiIrene-se a écrit : C'est comme un jeu en fait![]()
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Le plus drôle c'est quand l'autre admet sa défaite et qu'il fait tout ce que tu lui demandeIrene-se a écrit : C'est trop génial toussa![]()
-
Supprimé
J'suis sure que je vais gagner et toutPada a écrit : Le plus drôle c'est quand l'autre admet sa défaite et qu'il fait tout ce que tu lui demande
-
Supprimé
-
Supprimé
T'as pas de vacances ?Farfadetcoquin a écrit :oui ça va. Week de 4 jours... dur la reprise le lundi
lol
-
Supprimé
Fin Juin et en aout :bounceFarfadetcoquin a écrit :Si en juillet
Et toi? tu pars aussi?
-
Supprimé
Ah mais je suis déjà en vacances hein, là ctait qd je partais :bounce :bounceFarfadetcoquin a écrit :Ca va venir alors!!
tu t'evades un peu ou tu restes chez toi?
Tu pars toi ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Bonsoir le flood :cokin:
P'tain, 550 € de réparations sur la voiture de Mme
(distribution, echapement, MA, ...)
Mais on s'en fout, demain on se barre en WE quéquette avec mon amour :bounce
P'tain, 550 € de réparations sur la voiture de Mme
Mais on s'en fout, demain on se barre en WE quéquette avec mon amour :bounce
-
Supprimé
-
Supprimé
Passé un bon week end ouiMaugeo a écrit :Salut toa :moonie:
T'as bien jouie ... heu passé un bon WE je voulais dire
-
LVb6gO8
Bonsoir MaugéoMaugeo a écrit :Salut toa :moonie:
T'as bien jouie ... heu passé un bon WE je voulais dire
-
Supprimé
Ouais bof, le samedi y'a ma mère qu'à déboulée,
pis au bout d'1/2h elle m'a gonflée avec ces propos racistes et homophobes ...
donc je les aient laissés déblatterer leurs conneries
Pis hier soir, mon voisin est venu mangé et là, on s'est bien marrés :bounce
Pis du sexe aussi, mais on attend surtout demain, mercredi pis jeudi avnt le retour
Bonsoir l'amant
Pis du sexe aussi, mais on attend surtout demain, mercredi pis jeudi avnt le retour
Bonsoir l'amant
-
Supprimé
J'en ai qquns (rares) dans ma famille aussi, qu'est ce qu'ils me gavent quand je les voisMaugeo a écrit :Ouais bof, le samedi y'a ma mère qu'à déboulée,pis au bout d'1/2h elle m'a gonflée avec ces propos racistes et homophobes ...
donc je les aient laissés déblatterer leurs conneries
![]()
Bonsoir l'amant
Tant que ya du seske tout va bien
-
Supprimé
Comme tu disIrene-se a écrit : J'en ai qquns (rares) dans ma famille aussi, qu'est ce qu'ils me gavent quand je les vois![]()
Tant que ya du seske tout va bien
-
Supprimé
Bon, je vais coupé pour ce soir ...
Mais je tiens quand même à dire un grand BONJOUR :coucou: à Biket ainsi qu'à FLOP qu'on vois plus beaucoup en ce moment
Mais je tiens quand même à dire un grand BONJOUR :coucou: à Biket ainsi qu'à FLOP qu'on vois plus beaucoup en ce moment
-
Supprimé
T'as des trucs à demander aux boss toi ?Maugeo a écrit :Bon, je vais coupé pour ce soir ...
Mais je tiens quand même à dire un grand BONJOUR :coucou: à Biket ainsi qu'à FLOP qu'on vois plus beaucoup en ce moment![]()
-
LVb6gO8
Surement un grade de modoIrene-se a écrit : T'as des trucs à demander aux boss toi ?![]()