Même seule??? Je ne me prive jamais de quelques minutes de plaisir en solo pour sentir des frissons dans tout mon corps lorsque l’occasion se présente !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Vacma a écrit : ↑24 septembre 2020, 09:54
Même seule??? Je ne me prive jamais de quelques minutes de plaisir en solo pour sentir des frissons dans tout mon corps lorsque l’occasion se présente !!!
Même seule... Avant j'étais une frustrée maintenant je suis une frustrée déphasée !!
Vacma a écrit : ↑24 septembre 2020, 09:58
C’est surprenant de la part d’une femme aussi sensuelle et provocante, mais les photos ne signifient finalement pas grand chose...
Est-ce que tu as une idée de l’origine de ce blocage ???
Provocante? Non, sensuelle ok.
Mais les photos des femmes ici en général, ne sont pas du tout provocante..
Vacma a écrit : ↑24 septembre 2020, 09:58
C’est surprenant de la part d’une femme aussi sensuelle et provocante, mais les photos ne signifient finalement pas grand chose...
Est-ce que tu as une idée de l’origine de ce blocage ???
Je suis loin d'être prococante dans mes photos... Par contre dans les mots ok !
J'ai bien une idée oui de l'origine du blocage mais j'attends la réponse d'ici peu !
Judeline a écrit : ↑24 septembre 2020, 00:09
Chose curieuse qui se passe, alors que j'ai l'impression que le mec avec qui je discute depuis quelques temps se désintéresse puisqu'il ne répond presque plus, j'ai la très agréable surprise d''être en vue d'un homme un peu plus âgé que moi, avec qui on a plein de points communs.
Et il me les a cités avant que je ne lui dise mes passions et mes loisirs...
Il m'a appelée tout à l'heure après que je lui ai donné mon numéro...
On vient de raccrocher à l'instant, finalement il vient me voir dimanche.
Je n'ai pas de nouvelle plus que ça de l'autre homme. Bah tant pis en fait.
ça c'est une bonne nouvelle.
Au moins un qui parait un peu plus honnête vivement dimanche alors !
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ben entre ceux qui ont désertés et puis ceux qui n'ont pas grand chose à raconter... ça ne fait plus beaucoup de monde ! Et puis ça permet de découvrir d'autres topics
Hello ici...
Bon vendredi. Aujourd'hui c est pluie au programme...
Mais les culottes ne seront pas mouillé normalement, vu que vous en aurez pas..
Bisous
Vous allez bien???
Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas beaucoup connecté, mon chef m’accompagnant sur toute ma tournée. Je serai donc le plus frustré de tous en loupant ce vendredi sans culotte...🥺🥺🥺
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Bonne journée à tous
C’est vendredi, la dernière pour la plupart d’entre nous...
N’oubliez pas mesdames votre VSC
Toujours des bisous pour celles et ceux qui en ont besoin
Bonjour a vous .vendredi ..
les filles, on vous attend
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.