Vous devez tous dormir ou qui sait, faire l’amour. Mon sommeil fait la grève et je vais me faire couler un peu de café en attendant que le jour se lève. La télé reste éteinte car je n’ai pas envie de me doper aux inepties dopées à ma pub dès l’aurore, le calme règne en maître et je me sens serein.
Toujours est-il que je dois m’armer pour le Dix afin de ne pas être éventuellement pris au dépourvu !!!
Je ne me sens jamais aussi frustré que lorsque je vois l’une d’entre vous en train de dévoiler ses charmes , car je découvre vos photos avec un plaisir non feint et mes mains cherchent désespérément votre contact . Mais non, on ne peut que voir, pas toucher !!! Si ce n’est pas un motif de frustration ça ???
Bon réveil et bon week-end à tous !!!
Tu dors @LeekLeek ??? Si tu ne me trouves pas en te réveillant, c’est que je suis allé chercher les croissants...
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
bjr ici..moi simplement jme leve pour aller bosser
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Pas besoin de courage lol .bonne journee .je vais passer entre deux sans doute .
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
ah oui c'est vrai ...samedi sans calecon...jvais encore la queue a l'air toute la journée
moi je vais aller au travail...sans boxer faudra pas trop me chauffer..ca risque d'etre génant