LeekLeek a écrit : ↑15 septembre 2020, 10:48
Doit sûrement dependre de quoi avec qui...
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Ebola a écrit : ↑15 septembre 2020, 11:28
Haaa! Et c'est quoi les endroits les plus propices pour au plaisir non dissimulé!!!
Moi jdirais en pleine nature
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Moi rien de passionnant...par contre à chaque habitation que j'ai eu, j'ai fais toutes les pièces...même le couloir d'entrée...sinon des trucs cachés a l'arrière d'une voiture pendant que mon pote conduisait...
LeekLeek a écrit : ↑15 septembre 2020, 12:15
C quoi tous le lieu le plus ouf ou vous ayez fait l amour ?
Rien de très ouf pour ma part ... plage, piscine, pleine nature, la voiture, dans le jardin de l'ex maison, aaaaaah si ça me revient (faut que les souvenirs reviennent ) à un mariage dans les toilettes
ça compte pas la douche et tout le reste de la maison si ??????
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Moi en voyage...sous des chutes d eau en Argentine...et en pleine forêt amazoniene aussi...
@Ebola ....c bien aussi les pièces de la maison. Moi je les ai pas toutes faites...mais je valides particulièrement le plaaannn de travail de la cuisine ...
LeekLeek a écrit : ↑15 septembre 2020, 12:33
Je voulais dire mémorable...
Moi en voyage...sous des chutes d eau en Argentine...et en pleine forêt amazoniene aussi...
@Ebola ....c bien aussi les pièces de la maison. Moi je les ai pas toutes faites...mais je valides particulièrement le plaaannn de travail de la cuisine ...
LeekLeek a écrit : ↑15 septembre 2020, 12:33
Je voulais dire mémorable...
Ha ouais vous avez tous fait des trucs de ouf!!!
J'ai une variante c'est l'évier mais je reste fan absolu de la table de SAM...les tables c'est mon péché mignon...
J'ai une originalité que je vous ait raconté chez les roses c'est "l'escabeau" pendant les travaux de la maison...
Ebola a écrit : ↑15 septembre 2020, 12:50
Ha ouais vous avez tous fait des trucs de ouf!!!
J'ai une variante c'est l'évier mais je reste fan absolu de la table de SAM...les tables c'est mon péché mignon...
J'ai une originalité que je vous ait raconté chez les roses c'est "l'escabeau" pendant les travaux de la maison...
Ha ha...oui pour les tables...
Pas trucs de ouf...juste l occasion d un beau cadre lors de voyage...
Escabeau ? ....un coup a se péter un truc ca non ?
Cinéma, aire de repos sur autoroute, sur la plage, dans la mer, dans les champs de maïs, après les basiques voiture, piscine, douche, les pièces de la maison, le jardin
D'gé... tu égaies ma vie de lumière
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)