Mojito a écrit : ↑13 septembre 2020, 22:50
Femme de caractère que veux tu
J'aime beaucoup ça!! Les femmes qui savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas ou plus!!
Vivement nos premières joutes verbales ❤
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Jsui dispo pour passer de la creme solaire @LeekLeek
D'Gé a écrit : ↑14 septembre 2020, 09:39
Et bien nouvelle semaine et boulot fermé au public jusqu'à jeudi nous avons deux cas de Covid avérés dans nos jeunes en formation
Aie...galère...du coup tu travailles...ou coincée chez toi ?
LeekLeek a écrit : ↑14 septembre 2020, 09:53
Aie...galère...du coup tu travailles...ou coincée chez toi ?
Je suis au boulot ... les jeunes on ne les côtoie pas plus que ça ils sont dans une pièce bien distincte .... juste les formateurs qui sont eux aux arrêts
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Onurb43 a écrit : ↑14 septembre 2020, 10:36
Moi je parlais du masque.. après si elle doivent utiliser des préservatifs, c'est signe d un bon moment en perspective..
au travail ca fait toujours plaisir de faire son boulot a fond..
D'Gé a écrit : ↑14 septembre 2020, 11:14
quoi il y a une surprise à l'intérieur !!!! .... et je ne parle pas à l'intérieur de ton boxer