C'est vrai que c'est pas facile d'être en coloc avec moi!
Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
Mes z'hommages à la @pôv tache et à @flopi le glandDita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 17:57 C'est vrai que c'est pas facile d'être en coloc avec moi!![]()
-
D7mEH
D'ici peu tu pourras sans doute leur adresser ton meilleur souvenir et tes regrets éternels.....
-
D7mEH
-
D7mEH
-
G8pU
-
G8pU
Mais...mais...mais, les pôvsDita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:11ils n'avaient qu'à faire attention dans leur choix de coloc, d'abord!
-
D7mEH
-
G8pU
-
D7mEH
-
D7mEH
Ne le redis pas à moi : je ne suis pas un poisson rouge.
Ni une carpe : je ne suis pas muette!
donc n'escompte pas me farcir!
-
G8pU
Tu veux décimer la population entière?Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:13 les prochains seront mieux : j'ai déjà passé une annonce sur LBC.![]()
-
D7mEH
Non, juste faire un peu de tri : y'a trop de gens sur terre, je ne retrouve plus rien quand je cherche quelqu'un!
Dernière modification par D7mEH le 13 septembre 2020, 18:17, modifié 1 fois.
-
G8pU
Pas un poisson et ni une dinde...T'es quoi en fait?Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:15 Ne le redis pas à moi : je ne suis pas un poisson rouge.
Ni une carpe : je ne suis pas muette!
donc n'escompte pas me farcir!![]()
![]()
![]()
-
D7mEH
-
G8pU
Ouais ben un GMI à Clermont-Ferrand ça se trouve hein?Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:16 Non, juste faire un peu de tri : y'a trop de gens sur terre, je ne retrouve plus rien quand je cherche quelqu'un!
-
D7mEH
-
G8pU
-
G8pU
Bon, je reprends...Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:20 moi tu sais tout ce qui est organisation ou société secrète...
Tu tapes sur internet "Adresse GMI europe" et tu ne peux que me trouver
-
D7mEH
quand tu seras vieux, je serai encore plus vieille qu'aujourd'hui... faudra que tu penses bien à retirer ton dentier avant de vomir.
-
D7mEH
Je ne peux pas : j'ai une offre limitée pour petit budget : je ne peux qu'aller sur Bikets avec ma connexion!
-
G8pU
Je sais vomir mouaDita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:23 quand tu seras vieux, je serai encore plus vieille qu'aujourd'hui... faudra que tu penses bien à retirer ton dentier avant de vomir.![]()
-
G8pU
Branche toua chez le voisin, on fait tous ça dans les bidonvilles Clermontois...Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:24 Je ne peux pas : j'ai une offre limitée pour petit budget : je ne peux qu'aller sur Bikets avec ma connexion!![]()
-
D7mEH
C'est toi qui vois. Après tout, c'est toi qui devras aller farfouiller dans ton vomi pour récupérer tes dents!
Sauf si tu veux te nourrir à la paille et avec de la blédine. Bien évidemment!
-
D7mEH
Tu penses bien que si je suis sur le point de ne plus avoir de coloc, je n'ai déjà plus de voisins : je t'ai dit que je faisais place nette! :think:
NDLR : c'est pas le bon code, mais OSEF!
-
G8pU
Tu envoies ton putain de cul et je vois si tu peux vivre avec mouaDita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:29 Tu penses bien que si je suis sur le point de ne plus avoir de coloc, je n'ai déjà plus de voisins : je t'ai dit que je faisais place nette! :think:
NDLR : c'est pas le bon code, mais OSEF!
-
D7mEH
-
G8pU
En effet, ça sert à rienDita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:44 Peux pas : j'ai pas mis de culotte sale aujourd'hui!![]()
-
D7mEH
-
G8pU
-
D7mEH
ça t'ennuie si je t'enterre avec les deux autres? Tu comprends, le prix du m² toussa... je dois optimiser l'espace!
-
G8pU
Je te parlais de manière cosmique! Faut pas tout prendre au premier degrés!Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:50 ça t'ennuie si je t'enterre avec les deux autres? Tu comprends, le prix du m² toussa... je dois optimiser l'espace!![]()
-
D7mEH
moi aussi puisque j'ai utilisé le mot "espace". Faut suivre Zig, sinon je vais te perdre encore plus vite que prévu!
-
G8pU
Mais je n'ai que toua...Dita Von Teese a écrit : ↑13 septembre 2020, 18:53 moi aussi puisque j'ai utilisé le mot "espace". Faut suivre Zig, sinon je vais te perdre encore plus vite que prévu!![]()
![]()
![]()
-
D7mEH
-
G8pU