whynot98 a écrit : ↑09 septembre 2020, 07:23
oui en effet c'est simple, mais je vais rester soft, j'ai deja une réputation ici ....
Nawak!!!!!!!!!!! A part celle d'être cool et sympa, je ne vois pas quelle réputation tu pourrais avoir!
Edit : j'espère que tu ne dis pas ça parce que l'autre jour je t'ai mentionnée quand je papotais avec SP. Parce que en aucun cas ça n'impliquait une "réputation" de ma part!
Peut-être que l’idée de réputation en ces lieux concerne juste la considération que nous avons les uns pour les autres!!!
Nous sommes comme nous sommes et nous nous acceptons comme tels!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Dita Von Teese a écrit : ↑09 septembre 2020, 21:00 Nawak!!!!!!!!!!! A part celle d'être cool et sympa, je ne vois pas quelle réputation tu pourrais avoir!
Edit : j'espère que tu ne dis pas ça parce que l'autre jour je t'ai mentionnée quand je papotais avec SP. Parce que en aucun cas ça n'impliquait une "réputation" de ma part!
C est passé, peut etre que je n'avais pas compris tous les codes, je commence a me sentir bien ici , bisous
Dernière modification par Invité le 10 septembre 2020, 06:56, modifié 1 fois.
whynot98 a écrit : ↑10 septembre 2020, 06:50
C est passé, peut etre que je n'avais pas compris tous les codes, je commence a me sentir bien ici , bisous
En voilà une bonne nouvelle !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
whynot98 a écrit : ↑10 septembre 2020, 06:50
Dernière modification par SexPrivate le 13 septembre 2020, 23:28, modifié 1 fois.
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Soffrog a écrit : ↑13 septembre 2020, 23:16
Bah ça va encore
ah bon ??
Dernière modification par SexPrivate le 13 septembre 2020, 23:28, modifié 1 fois.
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Perso en guise de photo à voir sur un écran, je préfère le suggestif plus que direct la bite.
Mais y a de jolies "teubs" qui donne envie, même si les tofs ne m'excite pas sur le coup.....elles sont encore parfois dans ma mémoire et lors de l'action cette mémoire je l'appelle ou elle vient toute seule
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑14 septembre 2020, 16:58
Perso en guise de photo à voir sur un écran, je préfère le suggestif plus que direct la bite.
Mais y a de jolies "teubs" qui donne envie, même si les tofs ne m'excite pas sur le coup.....elles sont encore parfois dans ma mémoire et lors de l'action cette mémoire je l'appelle ou elle vient toute seule
Ah tu te remémores certaines photos lors de l'action?
Tu avais d'ailleurs vu ma photo éclair… Je suppose que ce n'est pas spécialement excitant, mais je l'avais trouvée particulière, presque artistique
J'appelle ça mes "cases à bander", des actions passés, des fantasmes bien imagés ou cérébral, rarement les photos du forum quand-même.
Et puis j'en vois tellement ici, que désolée je ne me souviens plus de la tienne pour le coup
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique