Smum a écrit :NaaaanTu me prêtes Pada et cétout
Smum a écrit :Non d'une bière
C'est bon la ?? Un pada, une bière, tu veux pas 100 balles et un Mars ???

Smum a écrit :NaaaanTu me prêtes Pada et cétout
Smum a écrit :Non d'une bière
Faut prendre un ticket ya déjà Yuna qui attendSmum a écrit :
NaaaanTu me prêtes Pada et cétout
ça va en faire du monde derrière l'églisePada a écrit : C'est que jsuis pas trop disponible moi![]()
Yuna à un ticket avec pada ???Irene-se a écrit : Faut prendre un ticket ya déjà Yuna qui attend
Y a préjudice moral .... faut compensation c'est tout.Jeanjean a écrit :
C'est bon la ?? Un pada, une bière, tu veux pas 100 balles et un Mars ???![]()
J'étais pas au courant de ça moiJeanjean a écrit : Yuna à un ticket avec pada ???
C'tait pour dire que ya une file d'attente quoiJeanjean a écrit : Yuna à un ticket avec pada ???
Par chez moi, on rajoute un peu de picon dans la bièrePada a écrit :Alors pour moi ce sera une 16 ok?
Viens chez moi j'ai acheté un fut d'hoogar....Pada a écrit :Alors pour moi ce sera une 16 ok?
Ben écoute, t'es vraiment pas mon style, désoléMel29440 a écrit :personne y veut de moi
Chez nous aussiJeanjean a écrit : Par chez moi, on rajoute un peu de picon dans la bière
HannnnnnnnSmum a écrit : Viens chez moi j'ai acheté un fut d'hoogar....![]()
Truc de vieux ça le piconJeanjean a écrit : Par chez moi, on rajoute un peu de picon dans la bière
a vrai dire sa m'arange sa ^^Jeanjean a écrit : Ben écoute, t'es vraiment pas mon style, désolé![]()
Faut dire que c'est tentant ouaiSmum a écrit : Viens chez moi j'ai acheté un fut d'hoogar....![]()
Smum a écrit : Chez nous aussiavec un peu de jus de citron :cinglé:
Ma chéwie, y'a le vilain Pada qui te traite de vieillePada a écrit :Truc de vieux ça le picon
Tu l'amènes quand tu viens derière l'église avec tout le monde heinSmum a écrit : Viens chez moi j'ai acheté un fut d'hoogar....![]()
Ben je constate juste que dans ma génération, peu de monde connait et encore moins en boivent alors bonJeanjean a écrit : Ma chéwie, y'a le vilain Pada qui te traite de vieille![]()
Haaaan cke t'es conJeanjean a écrit : Hannnnnnnn![]()
![]()
![]()
En plus, j'adore mettre le doigt dans le trou du fut![]()
![]()
ouais ben ça va pas du tout çaIrene-se a écrit :Tu l'amènes quand tu viens derière l'église avec tout le monde hein
Jeanjean a écrit : Ma chéwie, y'a le vilain Pada qui te traite de vieille![]()
Smum a écrit : Haaaan cke t'es conje me suis éclatée de rires et chuis pas seule
![]()
et c'est quoi, la boisson préférée des djeuns alors ???Pada a écrit : Ben je constate juste que dans ma génération, peu de monde connait et encore moins en boivent alors bon
Jvais en parler à Irene alorsSmum a écrit :
chuis pas vieille, mais expérimentée
Au pire on change d'église si tu veux un peu d'intimitéJeanjean a écrit : ouais ben ça va pas du tout ça![]()
c'est pas ça que j'avais imaginé moi
Tout ce qui dépasse 40 %Jeanjean a écrit : et c'est quoi, la boisson préférée des djeuns alors ???
VodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaJeanjean a écrit : et c'est quoi, la boisson préférée des djeuns alors ???
J'ai dit faut attendre son tourPada a écrit : Jvais en parler à Irene alors
Ah ben non, elle veut pas![]()
Je vais t'intimité ma main dans ta faceIrene-se a écrit : Au pire on change d'église si tu veux un peu d'intimité
C'est que ton tour il dure vachement longtemps quoiIrene-se a écrit : J'ai dit faut attendre son tour
Tu préfères que je te voie toi ?Smum a écrit : Je vais t'intimité ma main dans ta face
Si c'est trop long à ton gout tu le dis hein...Pada a écrit : C'est que ton tour il dure vachement longtemps quoi
Mais non merdeIrene-se a écrit : Si c'est trop long à ton gout tu le dis hein...
Ouep enfin faut pas te forcer surtout hein, cache ton enthousiasmeIrene-se a écrit :Tu préfères que je te voie toi ?