Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:47
Moi je ne suis pas comme Alt : j'utilise une éponge pour coller mes timbres!
moi ma langue
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Je veux pas dire mon Sp, mais formulé comme ça, on pourrait croire que je vais te mitonner avec des tomates, des oignons, du vin blanc et une bonne carotte!
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:48
Je veux pas dire mon Sp, mais formulé comme ça, on pourrait croire que je vais te mitonner avec des tomates, des oignons, du vin blanc et une bonne carotte!
euhhh pas mordre,pas mordre...quoi queue ???
Gros pervers cherche partenaire pour mots croisés ( ou activités manuelles.....coloriage,enfilage...de perle,ou collage de gommettes)Je pratique également la langue des signes a mes heures perdues.
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:51 ma-so!!!!!!!!!!!
...
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:51
Bon arrête parce que sinon Biquette va encore dire qu'on floode!
Non je poste des photos
Dernière modification par SexPrivate le 12 septembre 2020, 10:56, modifié 2 fois.
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:55
et moi je les commente! Plutôt original comme pose de carrelage!
donc on peut continuer
as tu vue la pose verticale decalée??
Dernière modification par SexPrivate le 12 septembre 2020, 11:00, modifié 1 fois.
sexeprivate a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:57
donc on peut continuer
as tu vue la pose verticale decalée??
Sc]
évidemment que je l'ai vue : sinon je n'aurais pas attiré l'attention des spectateurs dessus! Réfléchis un peu SP : tu ne peux pas qu'être habile de tes mains et... de la langue!
Alt184 a écrit : ↑12 septembre 2020, 10:58
je pensais plus à t'essayer encore et encore à la photo afin d'ajouter un domaine d'expertise dans ta liste d'expertises
Non : déjà que je n'arrive pas à toutes les valoriser, inutile d'en ajouter une autre qui ne me rapportera rien en définitive!
( Là tu vois, ce n'est plus une petite cabriole, on s'approche de la haute voltige! )
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 11:00
évidemment que je l'ai vue : sinon je n'aurais pas attiré l'attention des spectateurs dessus! Réfléchis un peu SP : tu ne peux pas qu'être habile de tes mains et... de la langue!
je te laisse admirer la baignoire
Dernière modification par SexPrivate le 12 septembre 2020, 11:05, modifié 1 fois.
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 11:02
Je pensais que la robinetterie serait dans la longueur!
chez moi la robinetterie et a la fois dans la longueur et la largeur
mauvais cadrage sans doute .@Dita Von Teese mais tu me connais ...
Dita Von Teese a écrit : ↑12 septembre 2020, 11:01
Non : déjà que je n'arrive pas à toutes les valoriser, inutile d'en ajouter une autre qui ne me rapportera rien en définitive!
( Là tu vois, ce n'est plus une petite cabriole, on s'approche de la haute voltige! )
la haute voltige, est-ce un sous entendu pour s'envoyer en l'air ?
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Ava a écrit : ↑12 septembre 2020, 14:50
j attends que tu nous montre les tiens plus souvent @Dita Von Teese
moi aussi