Perso je valide

moi aussi je l'aime bien : elle est en soie et vraiment super confortable. Je la porte aussi bien au printemps qu'à l'entrée de l'automne. Avec un boléro noir soit en laine, soit en coton.
Yep!
La seule chose qu'on impose c'est le respect d'autrui, donc les photos hot c'est sous spoiler et des avats "décents" , je pense que niveau "censure", on est tout de même plus que souple sur tout le reste.
Salut !Just-Envie a écrit : ↑10 septembre 2020, 15:10 Salut ici
cela fait bien longtemps queue JE suis venue
et JE vois que le souci des photos trop lourdes n'est pas résoluquel dommage
![]()
heu...non... on va s'abstenir sur ce coup!
il y a exhib et l'autre nonDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 13:00 Je suis quand même grave : je viens seulement de percuter qu'il y avait DEUX topicàflood! Bosseigne!![]()
Il y en a deux : un sur exhib et un sur fantasme! Et je ne bois pas, je me désaltère quand j'ai soif.
pardon.. je me désaltère avec une bièreDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 13:06 Il y en a deux : un sur exhib et un sur fantasme! Et je ne bois pas, je me désaltère quand j'ai soif.![]()
je suis plutôt san pellegrino là !!!
oui c'est vrai arff tu vas me donner la fessée
Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 13:16sûrement pas! Je suis contre les châtiments corporels!
![]()
![]()
![]()
je suis pas fan des pieds mais bon faut pas mourir bête il paraitDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 13:23 aux pieds nus en cet instant précis mais oui je suis une princesse!![]()
j'avais comprisDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 13:31![]()
![]()
ça veut simplement dire que j'ai pas mis de chaussures!
Et puis je pensais aussi au films avec Ava Gardner : la comtesse aux pieds nus.![]()
Mais tu peux regarder des films aujourd'hui il y a de jolies tvDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 13:49 Non, je ne vais pas suffisamment au ciné pour ça.
Merci à vous d'être ici, vous n'êtes pas invités, vous êtes chez vous, sans vous, y a pas de forum du toutDita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 12:28OK. Je n'avais peut être pas tout à fait conscience d'être votre "invitée".
Jusqu'à présent je n'avais pensé qu'à l'aspect administration et technique.
Un grand merci à tous les deux!![]()
Non merci
C'est toi qui est très gentille de t'investir à ce point pour notre plaisir
remarque vu ce qu'il y a comme programme ça sert pas à grand chose... je regarde le sport et encore vu que tout est payant...Dita Von Teese a écrit : ↑11 septembre 2020, 14:01 je n'ai plus de télé depuis des années et aucune envie d'en acheter une.
C'est la réflexion que je me suis faite dernièrement : j'ai passé quelques jours chez Maman et nous n'avons jamais regardé la TV le soir parce qu'il n'y avait rien d'intéressant!