On te garde ta place au chaud le temps que tu puisse revenirYuna a écrit :salut pada...![]()
vous m'avez tous manqué aujourd'hui.. fait ch... que je ne puisse pas venir maintenant...

On te garde ta place au chaud le temps que tu puisse revenirYuna a écrit :salut pada...![]()
vous m'avez tous manqué aujourd'hui.. fait ch... que je ne puisse pas venir maintenant...
Ben pourquoi?Yuna a écrit :salut pada...![]()
de quelle place tu parles....Irene-se a écrit : On te garde ta place au chaud le temps que tu puisse revenir
j'ai du taf par dessus la jambe.. et mon collègue qui zieute mon écran.. donc..Pada a écrit : Ben pourquoi?
Jette un coup d'oeil à l'historique si tu me crois pas :siffle2:Yuna a écrit :salut toi![]()
de quelle place tu parles....
la bannière ?
J'ai juste dit que je gardais la place au chaudYuna a écrit :je ne suis pas en vacances moi.. re
En tout cas tu nous manques aussiYuna a écrit :
c'est vrai saIrene-se a écrit : En tout cas tu nous manques aussi
la meilleure façon de garder une place au chaud est de s'y asseoir à la place de l'autreIrene-se a écrit : J'ai juste dit que je gardais la place au chaud
aller une tape sur l'épaule en signe d'amour amical et virilOnly4U a écrit :j'avais envie de sexe sans forcement d'amour
aujourd'hui j'avais une grosse envie d'amour sans forcement de sexe...
Maugeo a écrit :Salut le flood,voilà nouvelle voiture dans la cour ...
Bikette a écrit :
Tu nous mets une tite photo Mau ? Je vois pas du tout à quoi ça ressemble
Ya quoi ce soir...?Irene-se a écrit :Envie d'être ce soir
Pada a écrit :
![]()
Seulement 2Irene-se a écrit :![]()
Bon allez, je dois faire des courses pour 2 repas moi du coup
J'ai pas de place dans mon frigoPada a écrit : Seulement 2![]()
J'oubliaisIrene-se a écrit : J'ai pas de place dans mon frigo
Mon congelo ya même pas moyen de faire rentrer une pizza dedans sans forcerPada a écrit : J'oubliais
Jvais ramener ma bouffe puisque c'est comme çaIrene-se a écrit : Mon congelo ya même pas moyen de faire rentrer une pizza dedans sans forcer![]()
Au pire tu manges pas