Que veux.. la vie est dure

Que veux.. la vie est dure
J'ai bien des menottes dans mon tiroir
Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 11:50 vivement demain....![]()
![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je pensais plutôt à une main qui suppléerait à une bouche défaillante, moi! Toutes les femmes n'appréciant pas de dispenser des caresses buccales !
Ben quoi? Toi aussi tu te félicitais ce matin de l'approche du week end!
certesDita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 12:14 Ben quoi? Toi aussi tu te félicitais ce matin de l'approche du week end!![]()
ça devient rare maintenant, mais ça arrive en effet.Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 12:13 Je pensais plutôt à une main qui suppléerait à une bouche défaillante, moi! Toutes les femmes n'appréciant pas de dispenser des caresses buccales !
la sexualité c'est du domaine de l'intime, du privé. Ce qui normal voire de base chez les uns, sera du domaine de l'exceptionnel pour d'autres ou même carrément ! L'essentiel c'est que ceux qui la partagent y trouvent leur compte. Ce qui est compliqué c'est les chemins bifurquent à l'intérieur d'un couple ou que les envies de l'un ne soient pas/plus partagées par l'autre.
Tout à fait d'accord.Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 12:22 la sexualité c'est du domaine de l'intime, du privé. Ce qui normal voire de base chez les uns, sera du domaine de l'exceptionnel pour d'autres ou même carrément ! L'essentiel c'est que ceux qui la partagent y trouvent leur compte. Ce qui est compliqué c'est les chemins bifurquent à l'intérieur d'un couple ou que les envies de l'un ne soient pas/plus partagées par l'autre.
Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 12:22
la sexualité c'est du domaine de l'intime, du privé. Ce qui normal voire de base chez les uns, sera du domaine de l'exceptionnel pour d'autres ou même carrément ! L'essentiel c'est que ceux qui la partagent y trouvent leur compte. Ce qui est compliqué c'est les chemins bifurquent à l'intérieur d'un couple ou que les envies de l'un ne soient pas/plus partagées par l'autre.
Non seulement j'aime faire des gâteries buccales, homme femme je suis pas difficile, mais en plus je ne m'en cache pas.
ne te flingue pas hein
non non quand même
Excuse moi mais c'est pas parce que tu es bi que tu n'es pas difficile! La preuve c'est que lorsqu'un homme ou une femme ne te plait pas, ben tu baises pas avec!Ten a écrit : ↑28 août 2020, 12:33 Non seulement j'aime faire des gâteries buccales, homme femme je suis pas difficile, mais en plus je ne m'en cache pas.
Si ça peut aider certaine à l'avouer aussi au lieu de croire encore qu'il n'y a que les salopes qui font ça.
C'est autant un acte d'amour que de la gourmandise pour ma part
Après chacun sa vie, ses envies, ses pêchers mignons, tant qu'un équilibre est trouvé, enjoy.
Cadeau d'annif
quand je pense que moi je lui ai montré mes fesses... si j'avais su!
range moi cette langue
Ah bin voilà
rhooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis choquée!
dites donc vousDita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 13:20 rhooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis choquée!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu... si tu crois qu'on va s'arrêter.... fallait pas commencer!
qui est ce qui t'a dit qu'on était plusieurs dans ma tête?
Tu regrettes tes écarts (na-nou-ni-nou, na-nan)Dita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 13:21 heu... si tu crois qu'on va s'arrêter.... fallait pas commencer!![]()
Faut obligatoirement être plusieurs pour lâcher autant de sottisesDita Von Teese a écrit : ↑28 août 2020, 13:21 qui est ce qui t'a dit qu'on était plusieurs dans ma tête?
ce n'est pas la quantité qui compte !
Non non du tout .... je crois qu'il aime bien ça