Je vais pas aller jusqu'à prendre une caisse mais oui je vais savourer MA soirée
Moi je dis ça quand je fais l'amour !!!
Bah oui...mais si il sait pas faire...il peut aider en faisant un autre truc a cote...type ranger...preparer autre chose...pffff
Pas de soucis copain!!
Si je vous disais ce qu'elle a fait ce matin, elle s'est fait rouspéter!!!
Euh moi ça me choque pasEbola a écrit : ↑21 août 2020, 20:37 Ben en fait j'ai pris sa voiture pour le taf et lorsque je suis revenu elle était en train d'aspirer la mienne...elle l'a nettoyé nickel!!!
Ça part d'un bon sentiment mais c'est lourd à la longue, j'ai l'impression de vivre avec ma mère...je lui ai dis des milliards de fois mais rien à faire![]()
Ha ha...ca partait surement d une bonne intention..Ebola a écrit : ↑21 août 2020, 20:37 Ben en fait j'ai pris sa voiture pour le taf et lorsque je suis revenu elle était en train d'aspirer la mienne...elle l'a nettoyé nickel!!!
Ça part d'un bon sentiment mais c'est lourd à la longue, j'ai l'impression de vivre avec ma mère...je lui ai dis des milliards de fois mais rien à faire![]()
Oui mais j'en ai marre d'avoir quelqu'un au petit soin avec moi, j'ai besoin qu'on m'envoie chier. Une interaction positive c'est mieux. Elle veut tout me faire mais je suis pas un gamin...
Ben moi si, j'aime bien nettoyer ma petite twingo!!
Je comprends ce que tu veux dire...Ebola a écrit : ↑21 août 2020, 21:09 Ben moi si, j'aime bien nettoyer ma petite twingo!!
J'ai une femme très courageuse je peux rien dire la dessus mais j'aimerais qu'elle prenne du bon temps qu'elle fasse des choses pour elle, uniquement pour elle, qu'elle s'éclate...comme moi lorsque je vais au hellfest par exemple.
J'ai l'impression d'être avec une femme des années 60, juste bonne a servir son petit mari qui rentre du travail et qui s'occupe parfaitement bien des enfants. Mais putain quel horreur!!! Faut vivre merde!! La vie est courte!
Je suis pour que les femmes s'éclatent au max.![]()