Mojito a écrit : ↑20 août 2020, 12:53
Non moi je disais que vivre avec un mari comme @LeekLeek qui ne fasse pas des reproches en permanence à sa femme ça me changerait
Bqh je prefererais des fois qu il rale mais qu il parle...
Ici il me dit souvent "pas parce que je dis pas que je vois pas"....pffff ca veut rien dire bordel...
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 13:06
Ici il me dit souvent "pas parce que je dis pas que je vois pas"....pffff ca veut rien dire bordel...
Moi je veux bien te râler dessus si tu veux.... en plus je commence à être en manque
Lemitch a écrit : ↑20 août 2020, 13:01
Ca a beaucoup d avantages...mais moi qui suis très calins bisous quand tu rentres le soir j aimerais bien avoir droit a toutes ses petites attentions...va savoir vais peut-être trouver...faudrait que je cherche deja
Je suis parfait comprend pas...
La dernière phrase est une boutade bien sur
Après c'est pas parce que tu es en couple, sous le même toit, que tu reçois ce genre d'attention
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 13:06
JohnWick985 a écrit : ↑20 août 2020, 13:16
Moi je veux bien te râler dessus si tu veux.... en plus je commence à être en manque
Bah non.
.deja parce que je suis gentille...pas de raison de me raler dessus....et ensuite car je ne veux pas QUE de la ralerie....faut la contrepartie avec...
Mojito a écrit : ↑20 août 2020, 13:20
Après c'est pas parce que tu es en couple, sous le même toit, que tu reçois ce genre d'attention
Oui oui on sait que tu es drôle
Carrement....quand tu es 2...mais seule quand meme de ce cote la..alors que bien c est bien pour 2 que tu fais la bouffe..le menage..les paperasses.. ou voir trainer les calecon devant la douche...
En fait..j ai tout les invonvenients du couple..sans en avoir les avantages
Saus celui de pas flipper seule chez soi du monstre sous le lit..
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 13:28
Carrement....quand tu es 2...mais seule quand meme de ce cote la..alors que bien c est bien pour 2 que tu fais la bouffe..le menage..les paperasses.. ou voir trainer les calecon devant la douche...
Épouse moi. Je sais tout bouffe repassage carreaux ménage bricolage...et surtout beaucoup de câlins
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 13:28
Mojito a écrit : ↑20 août 2020, 13:47
Hey copieuse c’est ma vie !!!!
Je peux t allonger la liste de 2 pages..juste sur le couple...et le double si on parle education..
Bon...j abuse un peu....mais par ex...je ne peux plus entendre "desole..j ai pas pense"....arghhhh putain...moi je pense pour 4 et ce H24....et faudrait que je pense a le faire penser.....autonomie..initiative !!!
Ou alors le "bah tu me l a pas demande"....comme si il n etait pas evident que oui...on va diner ce soir...
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 13:53
Je peux t allonger la liste de 2 pages..juste sur le couple...et le double si on parle education..
Bon...j abuse un peu....mais par ex...je ne peux plus entendre "desole..j ai pas pense"....arghhhh putain...moi je pense pour 4 et ce H24....et faudrait que je pense a le faire penser.....autonomie..initiative !!!
Ou alors le "bah tu me l a pas demande"....comme si il n etait pas evident que oui...on va diner ce soir...
Mais c'est trop ca !!!!
Et moi je sature là au bout de 12 ans
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 13:53
Et après moi il s'étonne que je sois exécrable et que je rouspète pour le moindre truc
Mais bon quand tu assumes tout.....je pourrais donc très bien le faire toute seule
Mojito a écrit : ↑20 août 2020, 14:00
Et après moi il s'étonne que je sois exécrable et que je rouspète pour le moindre truc
Mais bon quand tu assumes tout.....je pourrais donc très bien le faire toute seule
On est jamais mieux servi que par soi meme...je rale pas...je fais..
Apres..il a aussi des qualites hein bien sur..veux pas tout noircir..
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 14:05
LeekLeek a écrit : ↑20 août 2020, 14:05
Rhooo...@LeekLeek n eqt pas d accord...je suis donc tj sur le marché de l occasion....vache pourtant avec la liste que j ai faite....vais finir...frère Michel...
Lemitch a écrit : ↑20 août 2020, 14:25
Rhooo...@LeekLeek n eqt pas d accord...je suis donc tj sur le marché de l occasion....vache pourtant avec la liste que j ai faite....vais finir...frère Michel...