Topikaflood pour Exhib
-
- Administrateur
- A remercié : 3629 times
- A été remercié : 4747 times
Re: Topikaflood pour Exhib
Quand je dis que tu t'es bien rattrapé 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Re: Dans la salle de bain..
J'ai pas la placeMel29440 a écrit :je te propose quelque chose tu achete une plus grande baignoire et je te l'installe ^^

ben je te la met en place et on la testera ensembleSmum a écrit : J'ai pas la placeDéjà d'ici la fin d'année on va l'enlever la baignoire pour y mettre une cabine de douche sur mesure

MalinMel29440 a écrit :ben je te la met en place et on la testera ensemble

Sur mesure, pour combien de personne.Mel29440 a écrit : ben je te la met en place et on la testera ensemble
Ca veut tout dire et rien dire ton kruc.
Dernière modification par DeLsEp9 le 30 mai 2011, 07:50, modifié 1 fois.
Smum a écrit : Haaan nan je cache juste le "pas beau"
Le pas beau de l'un,
est le délice de l'autre.
Ben ça veut pas dire qu'on va pas faire une truc standardJak67 a écrit :Sur ùrdure, pour combien de personne.
Ca veut tout dire et rien dire ton kruc.

Je veux que l'espace douche fasse environ 1.50m je veux pas un truc 90/90 quoi

Sur mesure, pour combien de personne.Jak67 a écrit : ben je te la met en place et on la testera ensemble
Ca veut tout dire et rien dire ton kruc. [/quote]
quand on me dit une douche sur mesure sa me fait penser a une douche a l'italienne c'est sa smum?
Smum a écrit : Ben ça veut pas dire qu'on va pas faire une truc standard
Je veux que l'espace douche fasse environ 1.50m je veux pas un truc 90/90 quoiJe veux pouvoir prendre une douche à deux tranquillement sans se marcher sur les pieds
et pouvoir aussi
comme j'en ai envie
pourquoi
Oui c'est çaMel29440 a écrit :quand on me dit une douche sur mesure sa me fait penser a une douche a l'italienne c'est sa smum?

logiquement une douche a l'italienne ya pas besoin de paroie ^^Smum a écrit : Oui c'est çapar contre comme la dimension n'est pas standard je suis obligée de commander mes parois "sur mesure" quoi
Ben pas sur les cotés non vu que ça sera entre mes murs Voilà à peu près l'idéeMel29440 a écrit : logiquement une douche a l'italienne ya pas besoin de paroie ^^

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
ouai ou alors tu monte un mur en brique de verre et tu laisse un petit passage ^^
Oui aussiMel29440 a écrit :ouai ou alors tu monte un mur en brique de verre et tu laisse un petit passage ^^

Smum a écrit : Oui aussion se tâte pour le moment surtout qu'y en a de jolies des briques de verre
On va voir ce qui nous revient le moins cher surtout
oui ouiDpolar a écrit : flop attache bikette cul nue a un arbre dnas al foret et laisse la comme sa un bonen heure pour voir

il fut garder l'idée
écartelée nue à un arbre c'est pas mal :excité:
c'est pas forcé de rester une heure
mais en tout cas dans un en droit où y a personne
et c'est pas incompatible avec un apporte sexouel (avant et/ou après

ouai mais apres c'est assé chiant a poser les briques de verres mais par contre une douche a l'italienne c'est tout simplement genial avec des galet au solSmum a écrit : Oui aussion se tâte pour le moment surtout qu'y en a de jolies des briques de verre
On va voir ce qui nous revient le moins cher surtout
han en plus je me suis f ait avoir avec ton test j'ai repondu et quand j'ai poster ben plus rien et j'ai meme pas le droit de savoir
la vie est injuste

Bon bah je poste ici pour (essayer de) avoir la bannière :bounce
Taleure je me suis fait gronder par Bikette parce qu'elle dit que mettre un simple smiley c'est pas du jeu, alors on va rédiger un message plus long.
Thème : L'intérêt de la bannière, ou comment savoir si ça vaut le coup de se battre pour ça :siffle2:
Bah déjà ça fait bien quand tous ceux qui arrivent sur la page d'accueil voient notre nom en haut (chez moi il défile pas mais c'est la faute à google chrome, notons au passage que j'aime bien ce navigateur). C'est vrai quoi, depuis hier soir ya mon nom en continu dessus (ou presque) et je suis trop trop fière de moi
Après être Master... A vrai dire en soi ça ne change pas grand chose, je trouve que ce titre a perdu de son prestige depuis que Yuna y a été... Mais en fait ça reste intéressant pour l'énerver
Conclusion : Ce message est une blague mais ça rendrait pas mal si il me permettait effectivement de l'avoir
Ensuite, dire que quand je serai Master j'arrêterai ? Bah il m'est déjà arrivé de le dire non ? Raisonnement de fumeur qui cherche à arrêter et pour qui c'est à chaque fois la dernière ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que ce jeu est addictif
Mais bon, cette fois c'est la bonne :bounce
Taleure je me suis fait gronder par Bikette parce qu'elle dit que mettre un simple smiley c'est pas du jeu, alors on va rédiger un message plus long.

Thème : L'intérêt de la bannière, ou comment savoir si ça vaut le coup de se battre pour ça :siffle2:
Bah déjà ça fait bien quand tous ceux qui arrivent sur la page d'accueil voient notre nom en haut (chez moi il défile pas mais c'est la faute à google chrome, notons au passage que j'aime bien ce navigateur). C'est vrai quoi, depuis hier soir ya mon nom en continu dessus (ou presque) et je suis trop trop fière de moi

Après être Master... A vrai dire en soi ça ne change pas grand chose, je trouve que ce titre a perdu de son prestige depuis que Yuna y a été... Mais en fait ça reste intéressant pour l'énerver

Conclusion : Ce message est une blague mais ça rendrait pas mal si il me permettait effectivement de l'avoir

Ensuite, dire que quand je serai Master j'arrêterai ? Bah il m'est déjà arrivé de le dire non ? Raisonnement de fumeur qui cherche à arrêter et pour qui c'est à chaque fois la dernière ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que ce jeu est addictif

Mais bon, cette fois c'est la bonne :bounce
Je suis très fière de mon idée de ce messagePada a écrit :Avoue elle ta vexé Bikette

pas de blabla que du résultats ;
Peut etre que si tu couches avec Bikette tu obtiendras tout ce que tu veux ? :cokin:
Peut etre que si tu couches avec Bikette tu obtiendras tout ce que tu veux ? :cokin:
Bonjour bonjour :bounce 
Tu crois ?Cokin29 a écrit :pas de blabla que du résultats ;

SalutIrene-se a écrit :Bonjour bonjour :bounce Tu crois ?

Moi je dis que t'a tes chances